emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bonsoir a tous voila j'ai lu pas mal de choses sur formater xp de plus je ne peux pas faire de disquettes de boot car mon lecteur de disquettes est naze et je n'arrives pas à ce que le pc lance le cd d'xp pour formatter mon 1er DD ou windows est installé. D'ailleurs mon DD est partionner en 2 c:13.9mo et d:62.3 de plus il a ete formatter en fat 32 c chiant et mon 2ème DD 160go en ntfs. Voilà je suis bien embetté avec ce bios et ce formattage, pouver vous m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt regarde dans le bios pour la sequence de boot... mets le cd en 1er et voila ensuite, tu formattes et partitionne en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est ce que j'ai fais le lecteur en question est en 1er mais ca ne démarre pas sur le cd, mais xp se lance directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est pas normal.. ton cd, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Normalement, il dit de presser une touche pour demarrer du CD quand il y a déjà un XP d'installer, si ya rien, il boot direct. Si c'est un CD graver, il faut être sûr qu'il soit bootable Pour le FAT32, l'installation demande quel format on veux quand on format la partition avant d'y installer Windows, il te suffira de mettre NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si tu veus formater ton 1e DD avec XP dessus c'est que tu veus réinstallé XP donc continu à suivre la procedure de ton CD et à partir de lui tu pouras suprimer et recréer les partitions que tu veus au format que tu veus. n'oublis pas de sauvegarder avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si c'est un cd gravé est-ce que tu a fait "graver image" ou graver cd de données" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c un cd grave, j'ai fais gravé cd de donées, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Parce qu'alors il est pas bootable. Tu aurais dû faire une image du cd original et la regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sinon tu peux toujours suivre la procédure de CE LIEN pour refaire un cd bootble à partir du cd que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ou mieux....................prendre le CD dont il a la licence mais faire une copie de sauvegarde c'est bon aussi donc: dans nero = copié le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ou mieux....................prendre le CD dont il a la licence Ca coule de source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci klee je vais essayer ton lien, je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 est ce que je peu faire un cd bootable a partir de ma sauvegarde? si oui pouvez vous me dire comment? meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sinon tu peux toujours suivre la procédure de CE LIEN pour refaire un cd bootble à partir du cd que tu as. K-Lee t'as donné un lien pour faire un CD bootable à partir de ton CD ... lis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et moi aussi je t'ai dis que tu pouvais faire une copie de ton CD original. cette copie sera bootable comme l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci klee C'est pas klee, c'est K-Lee, et a ne pas prononcé : calé, c'est pas le but, je suis pas narcissique, c'est le diminutif de mon nom à mon boulot, parce qu'on est trois Fred au boulot, mon nom c'est van der kelen, donc ça se prononce "quélie". De plus ma fille s'appelle Kelly... Voilà, je referme la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah moi j'aurai prononcé Cali.... merci pour la parenthèse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tant que c'est pas calé, m'en fou, je voudrais pas passer pour un prétencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah moi j'aurai prononcé Cali.... merci pour la parenthèse! idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je redoute le pire quand Gailuron va surfer par ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en signature : et c'est pas parceque j'écrit abrégé que j'écri sms !!! pour ta signature.. c'est que ça porte à confusion avec les fautes d'orthographe en plus... "et ça n'est pas parce que j'écris en abrégé que j'écris sms !!!" Je redoute le pire quand Gailuron va surfer par ici moi mais non faut pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je redoute le pire quand Gailuron va surfer par ici moi mais non faut pas qui voudrais s'ataquer à KALI la déesse avec plein de bras et de nichons, qui lui donnent une superiorité incontestable dans la frappe au clavier, (les bras .....pas les nichons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon... pour mon 200ème post (officiel)... un petit freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'en ai une de mieux : ça fait un peu schcrouf mais bon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.