darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Voilà, je me demandais quel NV Silencer serais dispo pour ma "pseudo" V9950GE ( vous savez, celle de chez GrosBill). Parce que les NV Silencer 3 sont pour les FX5900XT, et les NV Silencer 4 pour les autres FX5900 (normal, Ultra)... Une V5950GE se situe ou en fait ? Ou plus exactement lequel de ces NV Silencer s'adapte sur cette carte bien particulière ? : Elle ressemble quasiment à ça... (environ 4 mètres de long ) [edit] Mince j'aurais du mettre ça dans refroisissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mince, je viens de m'apercevoir le NV Silencer 4 n'est apparemment jamais sortie ou très peu Quelqu'un saurais quel refroidissement je pourrais utiliser ? Ma carte, c'est une 128Mo donc il devrais pas y avoir de ram au dos de celle-ci.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pk veux tu metre un refroidisseur alors que ta carte est extremement oc??? et stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 peut etre pour le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.