Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Beau boulot vivement ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi aussi j'ai hate de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi j'ai hate de retrouver mon compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et moi j'ai hate de tester les premières beta pour trouver des milions de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 update steam Counter-Strike: Source * Added HDR lighting to de_dust * Resized some crates in de_dust to fix players being able to peek over them * Added GSG9 and Arctic player models * Improved lag compensation * Unified client and server player anims * Bot navigation files on disk are preferred over nav files embedded in bsps * Bots can use drop-down ladders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 youou javais jamais fais gaffe m00t mais comment tu fais pour avoir une barre de desamorcage alors que ta la bombe dans le dos ^^ oui c'est une question conne donc tu as le droit de ne pas repondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je ne reponds donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moot, j'arrive pas à récupérer mon compte steam xboxman69 a tu quelque chose pour m'aider? Sa commence a me manquer les frags! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pas cool :/ A part l'envois de mail à valve avec preuve d'achat, j'ai aucune idée pour ça désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je veux pas casser le moral, mais depuis le temps que tu t'es fait volé ton compte, le gars a eu le temps de tester toutes sortes de cheat. Alors t'etonne pas si tu te retrouve avec un compte banni, si jamais tu le retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pinaise c'est chiant!!! a force ils vont croire que je spam^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 SA Y EST!!!!!! Je l'ais récupéré!!! Gâce a mon pote, il ma prété son compte, je l'ais mis en liste d'amis beta, j'ai cherché mon nom de compte et la je vois un certain kokojack comme pseudo! Je le fou en mot de pass, et voila sa marché! je le pensait plus fort que sa!!! enfin bon je l'ais récupéré!!!!! je vous attend alors! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://steampowered.com/?area=news Fixed disappearing weapons in SourceTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 yeah \o/ enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 apparemment ca marche pas Par contre, on a retrouvé la vitesse de 1.6 au niveau de straf. Peut etre meme pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Faudra que je test ça ^^ Merci voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 erreur de l'update pour les straffs. Il faut renommer le skill1.cfg en skill2.cfg http://www.mail-archive.com/hlds%40list.va...m/msg18749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 une team INpact!? excellent! dites dites, on peut faire une section de la team pour America's Army? siouplaaaaaaiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux essayer de rassembler du monde et de demander une section A's Army ici. http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...ewforum&f=2 Bonne chance pour ta section AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci j'vais essayer édit: arf, là tout de suite j'ai trop la flemme, j everrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si vous voulez manger du 7.62 de la m249 ya pas de prob dites moi qd vous jouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tous les soirs ici sur le serveur de l'INpact_Team : 193.27.78.23:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aurais bien voulu etre dans la section CSS, mais recrute plus Rhoo assurez pas les gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca me donne envie de réinstaller CSS vos idioties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Viens nous rejoindre le soir sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.