Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

• 2 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Vues 234,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

New models :smack:

Le beau SAS qui prend la place n°2 dans le menu des skins. Dommage que valve l'ai pas laissé en noir. :mdr2:

sas.jpg

Idem pour le leet krew

leet.jpg

Fait style avec son oreillette et sa belle montre en argent :eeek2:

Les 3 frères :mdr:

3f.jpg

Posté(e)

Yeah, on va pouvoir jouer avec Georges Mickael !!!

Aller vite petit jesus redonne moi une connec internet :transpi:

Posté(e)

Ca m'a planté HL2 cette mise à jour, en fait plus rien ne fonctionnais, il faut reboot steam.

Il sont bien plus beaux sur tes screens :reflechis:

Posté(e)

Ils multiplient les bits par seconde.

Ils assurent grave chez Jesus Tel !

:mdr2:

C'est sympa ces petits skins... va falloir essayer ça, peut être que je serai meilleur avec le SAS qu'avec le GIGN :zarb:

Posté(e)
Ca m'a planté HL2 cette mise à jour, en fait plus rien ne fonctionnais, il faut reboot steam.

Il sont bien plus beaux sur tes screens :zarb:

Pourtant le lod scale etait pas a fond :mdr2: , par contre filtrages a fond ca peut aider :p

Posté(e)

Pourtant le lod scale etait pas a fond :zarb: , par contre filtrages a fond ca peut aider :byebye:

:p:D

Regarde le casque du ct a gauche. Il est un peu "carré". Y'a moins de polygone que si tout etaita fond quoi :p.

Enfin normalement je play tout a fond, mais j'ai rechargé un vieu cfg :\ pour quelque test de variable :p

Posté(e)

Nan, t'a rien a craindre. :mdr2:

Comme je te l'avais marqué, il reste juste les variable correspondant a ce que tu change dans le menu "video".

Et 2 - 3 broutilles a corriger.

J'attend une beta assez stable maintanant. :reflechis::francais:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et oui, ça fait longtemps, longtemps, très longtemps que j'en parle, mais la version 2 du CSS HUD Tweaker est toujours en développement.

Je manque de temps pour que ça avance plus vite mais je ne le laisse pas tomber.

Pour preuve, voila une idée de la toute nouvelle interface ainsi qu'une ébauche de la partie "Binds" du logiciel :francais:

Vous pourrez suivre aussi les évolutions et voir les screenshots sur cette page que j'essaye de mettre à jour le plus souvent possible.

Les screenshots :

css_hud_tweaker_v2.jpg

binds.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.