Psylokh Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai réussi a l'installer sur mon dédié, mais pas en listen avec les bots :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 New models Le beau SAS qui prend la place n°2 dans le menu des skins. Dommage que valve l'ai pas laissé en noir. Idem pour le leet krew Fait style avec son oreillette et sa belle montre en argent Les 3 frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Yeah, on va pouvoir jouer avec Georges Mickael !!! Aller vite petit jesus redonne moi une connec internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Aller vite petit jesus redonne moi une connec internet Tien, je connaissais pas ce nouveau FAI. Jesus télécom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ils multiplient les bits par seconde. Ils assurent grave chez Jesus Tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca m'a planté HL2 cette mise à jour, en fait plus rien ne fonctionnais, il faut reboot steam. Il sont bien plus beaux sur tes screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ouais enfin c'est un peu sombre on voit pas beaucoup mais oui ils sont splendides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ils multiplient les bits par seconde. Ils assurent grave chez Jesus Tel ! C'est sympa ces petits skins... va falloir essayer ça, peut être que je serai meilleur avec le SAS qu'avec le GIGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca m'a planté HL2 cette mise à jour, en fait plus rien ne fonctionnais, il faut reboot steam.Il sont bien plus beaux sur tes screens Pourtant le lod scale etait pas a fond , par contre filtrages a fond ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pourtant le lod scale etait pas a fond , par contre filtrages a fond ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pourtant le lod scale etait pas a fond , par contre filtrages a fond ca peut aider Regarde le casque du ct a gauche. Il est un peu "carré". Y'a moins de polygone que si tout etaita fond quoi . Enfin normalement je play tout a fond, mais j'ai rechargé un vieu cfg :\ pour quelque test de variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je sais pas pourquoi, mais quand je lis "tests de variables" j'ai des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Nan, t'a rien a craindre. Comme je te l'avais marqué, il reste juste les variable correspondant a ce que tu change dans le menu "video". Et 2 - 3 broutilles a corriger. J'attend une beta assez stable maintanant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je vais commencer à avoir un peu plus de temps chez moi pour y travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Puis tu vas bientot récupérer le net \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Aussi oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je ne peux pu venir, on a voler mon compte steam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mail Valve rapidos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je ne peux pu venir, on a voler mon compte steam! Tu as envoyé un mail a steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je l'ais fais via leur site! vous avez pas un mail sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 support@steampowered.com C'est un peu écrit dans la centralisation steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci beaucoup on peut leur parler en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oh oui tu peux toujours, mais c'est comme si tu faisais rien. :flaguk: only :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci et a très vite j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Et oui, ça fait longtemps, longtemps, très longtemps que j'en parle, mais la version 2 du CSS HUD Tweaker est toujours en développement. Je manque de temps pour que ça avance plus vite mais je ne le laisse pas tomber. Pour preuve, voila une idée de la toute nouvelle interface ainsi qu'une ébauche de la partie "Binds" du logiciel Vous pourrez suivre aussi les évolutions et voir les screenshots sur cette page que j'essaye de mettre à jour le plus souvent possible. Les screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.