Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

j'croi que je joue mieu en DX9 avec 40 fps et des micro freeze qu'en DX8 a 90 FPS :copain:

Edit: vu que mon post a 2 roubles change de page, je refait la pub :zarb:

le serveur de la team INpact Counter-Strike : Source est passé de 12 à 19 places.

L'IP est restée la même : 193.27.78.23:27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde, je met permet de mettre un message ici pour vous demandez de l'aide..

J'ai un probleme sur DoD source, en effet par moment j'ai des reflet bleu plutot bizzare...

Est ce que qq'un aurais les meme symptome ? (la moitié des reflet sont normaux sauf a certain endroit ou ils sont bleu)

Notament sur la carte donner.

Je vous mettrais des screen des que possible :)

Qq'un peut me dire si c'est normal ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as ce soucis ?

Par exemple sur la map donner de dod source, en partant du point de depart axis et en suivant la grande avenue il y a des maisons a droite d'un tank..(la ou il faut 2 joueurs pour prendre le drapeau) Lorsque je monte les escalier de la premiere maison j'ai des reflet bleu meme une fois arrivé en haut de celle ci sur le parquet il y a egalement des reflet bleu. (c'est une maison ou il y'a au moins 3-4 fenetre dont une proteger par des sacs de sable)

PS : ces reflet ne sont pas partout juste a quelque endroit...

PS2 : RAS au niveau des autres reflets.

Si qq'un pourrait tester et me dire si il a ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as ce soucis ?

Par exemple sur la map donner de dod source, en partant du point de depart axis et en suivant la grande avenue il y a des maisons a droite d'un tank..(la ou il faut 2 joueurs pour prendre le drapeau) Lorsque je monte les escalier de la premiere maison j'ai des reflet bleu meme une fois arrivé en haut de celle ci sur le parquet il y a egalement des reflet bleu. (c'est une maison ou il y'a au moins 3-4 fenetre dont une proteger par des sacs de sable)

PS : ces reflet ne sont pas partout juste a quelque endroit...

PS2 : RAS au niveau des autres reflets.

Si qq'un pourrait tester et me dire si il a ce probleme.

Post un ou plusieurs screen pour voir. J'ai pas dod, mais y'a peut etre eu des problèmes similaire sur css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bordel 3h du mat' et toujours pas fatigué) vous aurez une bonne surprise en vous levant demain matin et en démarrant Steam : Militia est arrivée et d'après les screenshots elle semble superbe à mon gout, sans doute une nouvelle création des mappeurs de chez TRS et je les appalaudit encore :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les screen :

image000011nk.th.jpg

image000023mc.th.jpg

image000037sc.th.jpg

Voili voilou..

En tout cas si c'est fait expres je comprend pas le rapport des reflet bleu sur du bois ?

Bon j'ai pas dod, donc ce que je dit est a prendre a la légère hein :ouioui:

Mais il s'agit des reflet du ciel non ? Les 2 premiers screens montrent un escalier d'intérieur, donc logiquement lustré ou je sais pas quoi :cartonrouge: , le 3° montre un escalier d'exterieur, donc non lustré (sauf chez les riches pretty%20noose.gif ) donc qui ne reflete pas le ciel. Et plus loin le parquet qui lui, reflete.

J'sais pas si j'ai été clair :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...