Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu peu me montrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai caché mon nom avec paint mais je voudrais le faire en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ca marche pas chez moi :'( Ca me link la page d'acceuil de imgshak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Actualise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 vi heu... y'a quoi de caché la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le "Nom de l'ami" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah ouais mais ça c'est pas leur vrai nom, on peut mettre ce qu'on veut (ou rien du tout), de toute façon c'est lié au réseau d'amis non ? et comme quasiment 90% des users n'utilisent pas le réseau d'amis steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a lol...C'etait donc ca !!!!!!!! Pas etonnant que je captai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sa ne m'avance pas pour autant, on fait comment pour la changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pourquoi tu veux changer le nom, je ne vois pas à quoi cela va te servir puisque que 90% des personnes ne l'utilise pas et de plus ceux qui hack les comptes ne passes par là mais par ta question secrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tiens encore un nouveau problème de steam ,je lance le raccourci du bureau il charge mon compte puis quand je clique sur jeux il plante. J'ai beau redémarré toujours pareil. Alors que j'ai jouer ce matin vers 2 3h00 aucun bleme,pfff. steam= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 et si tu lances un jeu via un raccourci direct ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'y penssais justement mais je n'es aucun icone de raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 eeu ca fait un bout de temps que j'ai pas trainer ici.. il me semble que j'ai pu le server PCI Dans mes favoris pourtant je ne l'ai aps supprimer. P'etre l'IP qui a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 2 ips : serveur ffa : 193.27.78.23:27015 et serveur vip : 213.251.144.15:27053 ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon j'ai fait un p'tit saut rapide et je me suis fé HS. enfin j'étais pas chaud. je serai dispo demain soir si vous etes la. faites un signe car le server semble mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, J'aimerais savoir quel fichier dans valve qui gere les servers qu'on ajoute dans les favoris dans steam ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Aucune idée. en attendant: 213.251.144.15:27053 FR -PcINpact.com- INpact_Team CS 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon les gars je suis desolez je voie aucun de vous mais pouvez vous bannir lce steam ID # 2116 "TEXACO ROADRUNNER" STEAM_0:0:5201708 03:45 97 0 active Ce mec sheat avec un speedhack..je sais pas faire de vidéo mais bon ces cet aprem vers 18H40... donc dans les log vous pouvez p'etre confirmer nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon les gars je suis desolez je voie aucun de vous mais pouvez vous bannir lce steam ID# 2116 "TEXACO ROADRUNNER" STEAM_0:0:5201708 03:45 97 0 active Ce mec sheat avec un speedhack..je sais pas faire de vidéo mais bon ces cet aprem vers 18H40... donc dans les log vous pouvez p'etre confirmer nan? Pour les vidéos prend FRAPS la version gratuite, tu le lance, tu coche la case "Enable video capture - Hotkey" et dans ton jeu tu appuis sur la touche F9 pour prendre une vidéo, les vidéos ce trouveront dans "C:\Fraps" normalement... Tu perdras du FPS et c'est normal, pour une meilleur qualité choise 30 FPS dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 enregistre un record plutot, ça bouffe quasiment rien en ressources (tape record "nom_de_la_record" dans la console CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon j'ai récupéré les videos de cette saloperie de cheater.... je peux les deposer ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 euh ben si ce sont des .avi ou autres, ça doit etre lourd non ? sinon si ce sont des .dem envoient les par mail à Taki ou Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On a une section sur notre forum pour déposer tout ca. http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...=viewforum&f=10 Un jour je les pendrai tous par les cou***** ces cheatouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Une wideo au format .wm machin truc de 2 Mo et une autre la meme de moins de 1Mo (la meme je crois au format original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.