Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 234,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ah ouais mais ça c'est pas leur vrai nom, on peut mettre ce qu'on veut (ou rien du tout), de toute façon c'est lié au réseau d'amis non ? et comme quasiment 90% des users n'utilisent pas le réseau d'amis steam :-D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Pourquoi tu veux changer le nom, je ne vois pas à quoi cela va te servir puisque que 90% des personnes ne l'utilise pas et de plus ceux qui hack les comptes ne passes par là mais par ta question secrete :roll:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens encore un nouveau problème de steam ,je lance le raccourci du bureau il charge mon compte puis quand je clique sur jeux il plante. :mdr:

J'ai beau redémarré toujours pareil.

Alors que j'ai jouer ce matin vers 2 3h00 aucun bleme,pfff.

steam= :mdr:

Posté(e)

eeu ca fait un bout de temps que j'ai pas trainer ici.. il me semble que j'ai pu le server PCI Dans mes favoris :francais: pourtant je ne l'ai aps supprimer. P'etre l'IP qui a changé?

Posté(e)

Bon j'ai fait un p'tit saut rapide et je me suis fé HS. enfin j'étais pas chaud.

je serai dispo demain soir si vous etes la. faites un signe car le server semble mort

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir quel fichier dans valve qui gere les servers qu'on ajoute dans les favoris dans steam ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bon les gars je suis desolez je voie aucun de vous mais pouvez vous bannir lce steam ID

# 2116 "TEXACO ROADRUNNER" STEAM_0:0:5201708 03:45 97 0 active

Ce mec sheat avec un speedhack..je sais pas faire de vidéo mais bon ces cet aprem vers 18H40... donc dans les log vous pouvez p'etre confirmer nan?

Posté(e)
Bon les gars je suis desolez je voie aucun de vous mais pouvez vous bannir lce steam ID

# 2116 "TEXACO ROADRUNNER" STEAM_0:0:5201708 03:45 97 0 active

Ce mec sheat avec un speedhack..je sais pas faire de vidéo mais bon ces cet aprem vers 18H40... donc dans les log vous pouvez p'etre confirmer nan?

Pour les vidéos prend FRAPS la version gratuite, tu le lance, tu coche la case "Enable video capture - Hotkey" et dans ton jeu tu appuis sur la touche F9 pour prendre une vidéo, les vidéos ce trouveront dans "C:\Fraps" normalement...

Tu perdras du FPS et c'est normal, pour une meilleur qualité choise 30 FPS dans les options...

:fumer:

Posté(e)

enregistre un record plutot, ça bouffe quasiment rien en ressources (tape record "nom_de_la_record" dans la console CS

Posté(e)

euh ben si ce sont des .avi ou autres, ça doit etre lourd non ? sinon si ce sont des .dem envoient les par mail à Taki ou Krapace

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.