bounty Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lool le signe tipic de quelqu'un qui est passé sous UT ou Quake et est aller sous source. On fonce dans le tas, on dégome et on pose les questions après ( enfin si on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Jouer sur "internet" et en LAN à ce genre de jeux, j'ai commencé avec Duke Nukem 3D vraiment, même si j'avais joué un peu en réseau dès Doom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi j'ai joué qu'en LAN ou contre des bots ^^ J'ai eu l'ADSL a l'arrivée de css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 L' ADSL est venu à point nommé alors Pareil défois je me défoule sur les bots quand j'ai eu mon compte de boulet dans la journé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais faut éviter de jouer les mercredis et samedi aprèm -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bon y a personne ou koi ? la tout de suite maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 sont tous partis voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Kikou !! moi je suis la !! (meme si vos messages date d'hier ... ) Bon allé je retourne taffer ... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je rode dans le coin également, ne vous inquiété pas les inpacts si vous me voyé plus beaucoup en ce moment, je suis en pleine période de révision ! mais la semaine prochaine je serait de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vi moi aussi exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Nouvelle version du CSS Hud Tweaker Sa nouvelle tête : Et la news ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ho ! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci m00t Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et ça le deviendra encore plus ^^ Merci bounty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Si cela continu comme sa, le futur du CSS Hud Tweaker sera très bon ! Un grand succes mondial assuré moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas trop trop mal parti pour le moment, on difuse un peu partout ^^ Mais bon il manque une bonne grosse news sur un gros site américain pour mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai une question a vous pauser...actuellement je suis sur mon portable avec une 5600go d'apres vous je pourrais mettre counter strike source ? on va faire une mini LAN avec des portables samedi et j'aimerrai bien savoir si il va tourner la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah moi j'arrive a faire tourner ce avec une fx5200 64 mo 64 bits et 256 Mo de ram système, sachant que je suis sur xp . Mais bon, j'en chie niveau fps. Heuresement que c'est un pc de secours Pour ton pc, bah ca depend aussi de ta ram système, mais je te conseille de mettre tout les graphisme au mini, et de jouer en 1024*768 ou moins. Mais surtout de booter le jeu en DX 7. Ce sera pas super beau, mais ce sera beaucoup plus fluide. Bon, meme comme ca ca reste 10 fois plus beau que 1.6 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tien moi je me met a ramapper, et sur CSS pour le moment je n'en suis qu'au vraiment tout debut m'enfin .... Si vous avez des idées de map sa m'interesse, et pourquoi pas dédicacé aux server INpact et a PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Vu qu'on est le 6 juin, tu peut nous refaire le débarquement de 1944 en normandie avec des bounker, des bateau, la mer et du sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ainsi que 100balles et un mars ? xD Sa va etre chaud, je suis pas un pro, ya 1ans et demi que j'ai pas toucher au Hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour info sur le portable le CPU est un 3.4C et j'ai 1go de RAM en 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Cela suffit largement, regarde ma config, il passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tout depend du nombre de FPS que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Comment affiche ton le nombre de FPS sous CSS, il faut tapé un code dans la console non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 net_graph 1 ou 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.