Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi bah ...

Athlon Thunderbird 1,4 Ghz

512 Mo SDRAM PC133

Ati Radeon 9500 Pro 128Mo DDR bridée en AGP 4x (carte mère grr)

Par contre DD UDMA133 7200 trs/s 8Mo de cache et toujours defragmenté : du coup je suis toujours le premier arrivé sur les serveurs lors d'un changement de map :amdpowa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très etonnant que tu arrive avant tout le monde avec un pc comme ca ....

Enfin je t'ai jamais vu xD

Les gens savent pas optimiser leurs bêtes de course, moi je sais optmiser ma vieillerie à mort.

Pis mes disques durs sont comme je dis UDMA133, 8Mo de cache et 7200 tours, ok y a le SATA, mais si les mecs ne connaissent pas le mot defragmentation et ont qu'une partition, normal que je grille tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon css est optimiser a mort pour ma config (dx7, tous les effet de textures, mipmap, lighting....supprimé ou au mini), mes dd sont bien rangé et partitionné, j'ai du sata, defrag tous les 2-3 jour avec oo defrag, et pourtant, sur les dernière map comme train, ou inferno, j'arrivepas dans les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne t'ai jamais vue, mais tout est possible parcontre psy ta pas complétement tore sur les pc de 1.5  :amdpowa:

Tu peux pas me voir vu que pour l'instant je suis retourné sur CS 1.5, mais ça ne t'empechera pas de me voir un de ces 4 dans le futur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je sais pas pour vous mais moi je suis un vieux de la vieille, je joue depuis la beta 5.2 de C-S :-D

Mes serveurs Joystick.fr, Vgfed devenu Games-fed, la vieille époque avec mes clans PLB et TaKtiLe :)

Mais n'ayant plus le temps, mon niveau a drolement chuté :-D et je reste un rusheur qui rush plus vite que tous quand même, mais je meurs vite du coup :amdpowa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel parcoure étonnant les amis, perso j'ai commencé sur 1.3 puis enchainé sur 1.4 et op passage a 1.5 et encore changement mais pas longtemp sur 1.6

Apres j'ai decouvert cs source puis changer de pc, alors du coup j'ai adopter cs source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...