Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Dans counter faut tirer par à coup si tu vise la tête.

Sinon ben toutes les balles passent à coté et le mec te fait un HS tranquille.

Je sais ça parait zarb, mais les lois physiques sont a peu près respectées.

CAD, si tu tire en fulll auto, l'arme vibre, y'a du recul, les bras du joueur bouge, donc tu vises pas précis.

Voilà.

Et je transmet à Krapace de suite pour l'histoire du café.

:francais:

A d'accord c'est pour cela,bha je debute un peut a cs source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je rapel qu'il y a encore des kiked dans le server et je trouve sa tres franchement intolérable, et sa sans aucune raison, je croyé avoir lu ici que le ban étais fini

Perso c'est le seule server ou je suis banni j'y aie le droit a chaque passage, le server étais plein avant mais la il reste vide pour 14 places...

Il suffit que tu face un exploit, t'en tue deux trois d'affilé sans mourir et il te ban, il croive au cheat. D'avoir le droit de le faire c'est une chose, mais le droit d'en faire n'importe quoi c'est autre chose...

Je ne vais pas dire de nom, mais tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas bannir , malheureusment ... Pis bakou , si ta te plais pas , va t'en ...

Ya quand meme pas mal de joueur qui sont heureux de nos méthode d'administration, mais ceux la , on les entend pas .

Kurgan , je serai tres heureux de te voir , en plus ta fait des efforts d'écritures c'est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurgan , je serai tres heureux de te voir , en plus ta fait des efforts d'écritures c'est merveilleux.

De toute facon Musicoman L'histoire j'ai oublié et puis ce prendre la tete sur un Server ces gamin. faudrais que je fragg un de ces quatres contre toi :yoda:

Ha oui aussi Marre de me faire Kicker parce que ces messieurs sont des mauvais perdant :yoda::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas bannir , malheureusment ... Pis bakou , si ta te plais pas , va t'en ...

J'ai pas dit que cela ne me paisait pas, loin de la :incline:

On a l'impression que je te fait chier... de la facon que tu le dit ;)

Ya des gens c'est sur sa ne va pas leurs plaire donc le server "casse"

Pourquoi malheureusement ? t'aurais fait comme les autres bannir sans raison? (j'ai pas dit le contraire) c'est amusant hein dit moi ;)

Tu es qui toi dans CSS :incline:

Je crois que c'est un server public, pas vrai :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis INpact_Kefkah!

Un server public ? Hmmm comment dire ...

Ce qui est marrant c'est que tout le monde est d'accord pour dire que la communeauté CS , elle est ................; mais des qu'on accuse quelqu'un en particulier ben .......... tout le monde sait que ............ , enfin voila quoi ... ?

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque c'est un serveur public que ça doit être un serveur bordel.

Regarde ici c'est un forum public,bon faut t'enregistrer mais c'est public.

Te viendrait-il à l'idée de faire n'importe quoi?

On essaye de faire règner un semblant d'ordre, peut-être que c'est parfois fait maladroitement de temps à autres, mais au moins de nombre'uses personnes sont contentes de venir jouer chez nous.

Et après si elles sont pas contentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...