Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'a un mot de passe sur le serveur ... (au passage je vais attendre un peu pour faire un don je vais commencer à taffer demain, ma copine va débarquer et je dois prendre des cours de conduite donc j'aurai pas le temps de jouer) :fete:

On avait un trainning ce soir.3h de trainning :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne ambiance, la team fait la loi donc je propose de mettre le serveur en privé au lieu de kicker ou de casser les couilles pour un rien  :zarb:

developpe un peu ton idée au lieu de poster pour rien ...

Pourquoi on doit mettre le serv en privé ?

Qui casse les couilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

developpe un peu ton idée au lieu de poster pour rien ...

Pourquoi on doit mettre le serv en privé ?

Qui casse les couilles ??

Je veux bien que ce soit le serveur de la team, mais si vous voulez jouez tous dans la même équipe mettez le en privé ou au moins demandez aimablement au lieu de toujours kicker ou menacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi faut te calmer. ^^

On est une T-E-A-M donc on s'ENTRAINE

Et pour faire ça on a besoin de bloquer le serveur.

Ca c'est dit au nom de la team.

Faut bien vider le serveur. On va pas montrer à tout le monde nos stratégies. :mdr2:

[mode Takice ON]

Tiens là on va faire un train dans la semaine.... ouais.

Et t'es pas invité.

anim_casse2.gif

Et je casse, et je casse.

[mode Takice OFF]

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi faut te calmer. ^^

On est une T-E-A-M donc on s'ENTRAINE

Et pour faire ça on a besoin de bloquer le serveur.

Ca c'est dit au nom de la team.

Faut bien vider le serveur. On va pas montrer à tout le monde nos stratégies. :mdr:

[mode Takice ON]

Tiens là on va faire un train dans la semaine.... ouais.

Et t'es pas invité.

anim_casse2.gif

Et je casse, et je casse.

[mode Takice OFF]

:chinois:

H.S.

Je parle pas du jour où le serveur était fermé, je parle d'hier soir.

(Et un jour faudrait que je comprennent cette histoire de Brice, parce que j'ai jamais pigé l'excitation des gens autour de ca.Mr Un gars un fille je le trouve aussi drole que Chevalier et Laspalles c'est dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et un jour faudrait que je comprennent cette histoire de Brice, parce que j'ai jamais pigé l'excitation des gens autour de ca.Mr Un gars un fille je le trouve aussi drole que Chevalier et Laspalles c'est dire.)

H.S. :transpi:

Et hier soir, on voulait travailler nos strates avec d'autre ennemis que les bots. C'est pas toujours comme ca non plus. On a le droit de s'entrainer ensemble quand on est plusieurs gars de la team en meme temps sur le serveur (pardon sur notre serv) parce que oui...faut bien le financer. Donc ceux qui ralent pour des raison temporaires peuvent très bien aller jouer ailleur en attendant que le jeu revienne a leur gout :ouioui:

Je pense pas que ca arrive si souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. :incline:

Et hier soir, on voulait travailler nos strates avec d'autre ennemis que les bots. C'est pas toujours comme ca non plus. On a le droit de s'entrainer ensemble quand on est plusieurs gars de la team en meme temps sur le serveur (pardon sur notre serv) parce que oui...faut bien le financer. Donc ceux qui ralent pour des raison temporaires peuvent très bien aller jouer ailleur en attendant que le jeu revienne a leur gout :roll:

Je pense pas que ca arrive si souvent....

H.S.

J'ai juste demandé de la politesse, de l'amabilité et pas des kicks de vieux frustré ...

C'est trop demandé? Je comprend bien que vous vouliez jouer dans la même équipe mais c'est pas une raison pour être si peu diplomate.

Mais apparement c'est dur à comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour krapace et se café noir s'en sucre il viens? :chinois::keskidit:

Sinon j'ai remarqué un probleme sur le serveur quand on est assé proche d'un ennemi et qu'on lui vide deux chargeurs dans la tronche le mec il n'a rien :eeek2:

lui vous mais une balle dans la tete avec son bete gun et vous etes par terre.

C'est quoi ce delire. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour krapace et se café noir s'en sucre il viens? :transpi::transpi:

Sinon j'ai remarqué un probleme sur le serveur quand on est assé proche d'un ennemi et qu'on lui vide deux chargeurs dans la tronche le mec il n'a rien :xzombi:

lui vous mais une balle dans la tete avec son bete gun et vous etes par terre.

C'est quoi ce delire. :byebye:

Dans counter faut tirer par à coup si tu vise la tête.

Sinon ben toutes les balles passent à coté et le mec te fait un HS tranquille.

Je sais ça parait zarb, mais les lois physiques sont a peu près respectées.

CAD, si tu tire en fulll auto, l'arme vibre, y'a du recul, les bras du joueur bouge, donc tu vises pas précis.

Voilà.

Et je transmet à Krapace de suite pour l'histoire du café.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...