Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Ah bon ? il faut une candidature ? :fume:

Je suis la depuis le début, et je n'ai pas eu besoin de candidature ! la preuve puisque je suis inscrit en première page ! :mdr2:

Et je ne crois pas etre inscrit plus tard que d'autre ! j'ai encore mes mails de confirmation d'on 1 du 13 janvier et d'autres qui sont antérieur a cette date mais le forum refusait mon compte, et puis de tout façon je ne pense que ce soit le fait d'etre inscrit en premier qui fasse que je sois membre a part entière :-D ...

Enfin c'est facile de dire qu'il faut assumer, ce n'est pas parceque je n'étais pas la que je ne faisait pas parti de la team ! je jouais sur d'autre serveurs avec mon pseudo Inpact car bonjour les places sur le serveur de la team :eeek2:

Enfin je ne tiens pas a donné quoi que ce soit si je ne sais pas que je fais partie de la team ou non, de plus les slot n'on toujour pas bouger, ce qui fait que meme si je paye, je serais toujour obliger de kiker quelqu'un, c'est du propre :fume:

Bref de tout façon j'ai eu ce que je voulais savoir , amuzez-vous bien ! :modoreussi:

Juste une dernière chose avant de partir, je trouvais que c'était bien mieux au tout début quand il n'y avait pas de serveur, tout le monde était dans la team, pas de soucis de petit"ok" devant sont pseudo ou autre coup de gueule de BAN sur le serveur, on se donnais rendez-vous sur un serveur, et on s'éclatait !

Perso je redoutais qu'il y aurait eu des choses pas cool ! ben je devrais me recycler, car j'avais raison !

CIAO ! :p

C'est bien de me balancer toutes tes critiques, mais moi, je ne suis que membre de la team.

Et comme tous les autres, sur les instrucction de Taki (celui qui a créer le truc et qui s'occupe du servuer je te rapelle) j'ai posé ma candidature pour faire parti de la team.

Et il est tout a fait normal que quelqu'un qui paye pour le serveur ai le droit de kicker n'importe qui pour rentrer. Après tout, comme tu a pu le constater, y'a d'autres serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bien de me balancer toutes tes critiques, mais moi, je ne suis que membre de la team.

Et comme tous les autres, sur les instrucction de Taki (celui qui a créer le truc et qui s'occupe du servuer je te rapelle) j'ai posé ma candidature pour faire parti de la team.

Et il est tout a fait normal que quelqu'un qui paye pour le serveur ai le droit de kicker n'importe qui pour rentrer. Après tout, comme tu a pu le constater, y'a d'autres serveurs.

Je ne m'en prend a personne ! :-D

Je regrette juste que les choses ce soit transformer de la sorte !

Bon je m'en vais, ce topic ne me concerne plus ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis a me connecté =) :

Nouveau skin pour les cs , dommage qu'on puisse plus prendre le vieux ...

Sinon maintenant c'est affiché l'endroit ou on est, et quand on jette une grenade , ça donne au autre notre position. C'est pas mal je trouve .

Campound : Je suis persuadé qu'elle va devenir la nouvelle awp map ...

cs_compound0004.jpg

Nouveau skin :

cs_compound0003.jpg

De train : Bien plus coloré , je l'aime beaucoup vu que j'ai moins envie de me suicidé en jouant dessus.

de_train0005.jpg

de_train0006.jpg

EDIT : ouppsss , au lieu de prendre un screen j'aurai pu allez en A desamorcé la bombe :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, nouvelle version de l'utilitaire pour personnaliser son hud : ici

Changements :

- ajout de la localisation sous le radar (elle bouge si le radar bouge, mais pas l'inverse)

- diverses corrections dues à la mise à jour de css

- ajout de la prévisualisation quand on ouvre un fichier .hud

- correction des couleurs des radars perso qui etaient mauvaises dans certains cas

- possibilité de mettre n'importe quelle image .jpg dans le répertoire data\radars et de l'importer dans css

- ajout d'une fonction pour les copies d'écran avec la touche F5 (inutile certainement mais je voulais essayer ^^)

- cherche si une nouvelle version est dispo dès le démarrage maintenant

Explications en détail toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, musicoman, c'est carrement le model CT qui a été refait et non une simple skin.

C'est à dire qu'il est maintenant en haute résolution, à l'instar des personnages que vous pouveez rencontrer dans HL²

Voilà pour cette petite précision.

Et si je te dit que le model terro est toujours un model low res, tu sais à quoi t'attendre prochainement :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il est un peu buggé leur model j'espère qu'ils le corrigeront

petit truc : pour ceux qui veulent avoir l'ancien quand meme (qui était quand meme joli ^^ ) il suffit de télécharger CECI et de l'extraire dans votre dossier Counter strike source

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a ke moi, mais je n'arrive pas a me connecter sur le site inpact-team.tk, enfin j'arrive sur la page d'accueil, ms a chaque fois ke je veux aller sur le forum, il me met "voulez vous faire un debogage", et une fois ke je me suis identifié il me me tjrs "ce forum n'éxiste pas"... :fou:

Dc si qqun savait comment il faut ke je fasse, ça serais cool! :D

Merci! :roll::topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a ke moi, mais je n'arrive pas a me connecter sur le site inpact-team.tk, enfin j'arrive sur la page d'accueil, ms a chaque fois ke je veux aller sur le forum, il me met "voulez vous faire un debogage", et une fois ke je me suis identifié il me me tjrs "ce forum n'éxiste pas"... :yes:

Dc si qqun savait comment il faut ke je fasse, ça serais cool! :D

Merci! :p:cap:

Tu utilise quoi comme naviguateur ? PArce moi sous Mozilla pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise internet explorer (a jour).

Il met tout le temps "voulez vous faire un debogage", ms j'ai qd meme réussi a aller sur le site (au bout d'une 10aine d'essai! :transpi: ) ms c galere cette fenetre toutes les 2 secondes! :yes:

qqun d'autre utilise internet exporer, est ce ke ça lui fait pareil ke moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...