Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une petite question ! :fumer:

Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de la Team pour savoir qui est toujour dedans ou pas ? :roll:

Je m'explique, il y a 1 mois de ça, je viens sur le serveur de la Team avec mon blase"INpact-Angel" et on me dit que je ne fais pas partie de la Team ! :ouioui:

Bon c'était peut-etre une blague, ce qui ma amenné a me poser la question finalement, les membres de la team présent sur la première page de ce topic sont-ils toujour vivant ? :zarb:

J'avoue avoir repris mon Ancien pseudo momentanement sur CSS,car j'aimerais savoir si moi et d'autres faisons toujour partie de la Team ...

Je rencontre très souvent INpact_tomg sur un autre serveur (qui joue très bien au passage ! :yes: ) on joue sur d'autres serveur, je pense que je peux parlé aussi en sont nom, on peux diffcilement joué sur le serv de la team étant donné qu'il est plein, mais on porte la réputation de la Team sur d'autres serveur hein ! :yes:

D'autant qu'on est pas si mauvais :D

Enfin ca dépend des jours en ce qui me concerne ! :D

Voila ! et comme je suis sympa, je m'en vais sur le site de la team pour clické sur les bannieres ! :p

EDIT : J'oubliais, un grand bravo a m00t pour tout ce qu'il fait ! :zarb:

C'est vraiment super ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas si vous savez, mais on peut pas mal modifier le HUD de css : couleurs, police, position, etc...

Jusqu'à présent, il y avait juste quelques tutos pour faire ça à la main.

Et bien on (Psylohk et moi) est fier de vous présenter le premier utilitaire au monde (enfin je crois hein :keskidit: ) qui vous permet de faire tout ça facilement.

- Positionnement des éléments avec la souris en faisant glisser les élements.

- Modification facile des couleurs

- radars persos

- etc...

Et surement plus de choses encore dans les futures versions.

Voila, ça a cette tête :

nouveauimagebitmap5ja.jpg

et toutes les infos complémentaires ainsi que le lien de dl sont ICI

Enjoy :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu la totalité des pages mais vu le nombre, je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Aujourd'hui, j'ai joué sur votre serveur (par hasard car je ne regarde pas le serveur mais la carte qui tourne). Arrivé à 13 - 1, un message d'une personne de votre Team : "A pluss cheater" ... => kicked banned !!

Il vous faut pas grand chose, si a chaque fois ca se passe comme ca, faites un serveur privé.

Voila, allez bonne continuation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu la totalité des pages mais vu le nombre, je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Aujourd'hui, j'ai joué sur votre serveur (par hasard car je ne regarde pas le serveur mais la carte qui tourne). Arrivé à 13 - 1, un message d'une personne de votre Team : "A pluss cheater" ... => kicked banned !!

Il vous faut pas grand chose, si a chaque fois ca se passe comme ca, faites un serveur privé.

Voila, allez bonne continuation

@+

bisare. Leet ne ban plus....

Qui t'as banni ??

C'est assez regrettable, surtout que moi aussi, des 13-1 ca m'est déja arrivé....mais y'a quelques abus de pouvoir de la part de certains qui ont les droit admin, et c'est assez regrettable en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot y'aura le vac² donc plus de probleme.

Par contre tu vises qui psy ?

Personne de bien particulier. Y'en a pas qu'un qui se prend pour le tout puissant.

Je ne parle pas de toi avec ton affaire Horus si c'est ce que tu veux savoir. :francais:

Lui, avec ces insultes et son foutage de gueule, il devrait etre banni a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question !  :francais:

Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de la Team pour savoir qui est toujour dedans ou pas ? :francais:

Je m'explique, il y a 1 mois de ça, je viens sur le serveur de la Team avec mon blase"INpact-Angel" et on me dit que je ne fais pas partie de la Team !  :francais:

Bon c'était peut-etre une blague, ce qui ma amenné a me poser la question finalement, les membres de la team présent sur la première page de ce topic sont-ils toujour vivant ?  :francais:

J'avoue avoir repris mon Ancien pseudo momentanement sur CSS,car j'aimerais savoir si moi et d'autres faisons toujour partie de la Team ...

Je rencontre très souvent INpact_tomg sur un autre serveur (qui joue très bien au passage !  :francais: ) on joue sur d'autres serveur, je pense que je peux parlé aussi en sont nom, on peux diffcilement joué sur le serv de la team étant donné qu'il est plein, mais on porte la réputation de la Team sur d'autres serveur hein !  :francais:

D'autant qu'on est pas si mauvais  :francais:

Enfin ca dépend des jours en ce qui me concerne !  :francais:

Voila ! et comme je suis sympa, je m'en vais sur le site de la team pour clické sur les bannieres !  :francais:

EDIT : J'oubliais, un grand bravo a m00t pour tout ce qu'il fait !  :francais:

C'est vraiment super !  :francais:

Pt' etre que j'devrais mettre mon post sur le forum de la team :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne de bien particulier. Y'en a pas qu'un qui se prend pour le tout puissant.

Je ne parle pas de toi avec ton affaire Horus si c'est ce que tu veux savoir. :mdr:

Lui, avec ces insultes et son foutage de gueule, il devrait etre banni a vie.

Merci psylock ! On est donc 4 a le penser. Ca m'amuse de jouer avec lui , a défaut de m'ennerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt' etre que j'devrais mettre mon post sur le forum de la team :roll: ...

Taki

DK

Kefkah

Kissman

Korben

Krapace

leetium

m00t

MaKiNa

MASHALLAH

NEODUKE

oVer

Polo

Psylohk

roros

Squal

Tartopom

Terminou

Toukiletoukan

ViriisXP

Voila la liste, qui va surement etre modifiée par Taki, vu le nombre de membres qu'on voit jamais ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taki

DK

Kefkah

Kissman

Korben

Krapace

leetium

m00t

MaKiNa

MASHALLAH

NEODUKE

oVer

Polo

Psylohk

roros

Squal

Tartopom

Terminou

Toukiletoukan

ViriisXP

Voila la liste, qui va surement etre modifiée par Taki, vu le nombre de membres qu'on voit jamais ou presque.

Ben on est un peu desoler si le serv de la team est toujour blindé hein ! :fumer:

Bon au moin il faudra que je prévienne INpact_tomg qu'il ne fait plus partie de la Team le pauvre il cartonne a CSS en portant le nom de la team au plus haut ! :non:

Enfin bon je vois que j'ai grave bien fait de poser la question ....

Juste une chose, il faut payer le serv pour etre de la team finalement ? ;)

Moi et d'autre faisons partie des tout premier a avoir di OK dans l'idée d'etre dans la team, donc faut pas s'étonné si je suis un peu sur les griffes, mais bon pas grave !

Amusez-vous bien ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre comme ca, mais etre 3 semaines voir plus, sans donner signe de vie, et s'etre inscrit sur le forum de la team aussi tardivement ne sont pas des signe de participation a la team.

C'est bien beau de dire oui dans les premier, mais après, faut assumer.

Et non....faut pas payer pour etre dans la team. Renseigne toi avant de sortir des arguments comme ca.

PS: je ne voit nulle part ta candidature pour faire parti de la team ..... ;)

et y'as pas des OK devant ton pseudo sur la premièr page du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre comme ca, mais etre 3 semaines voir plus, sans donner signe de vie, et s'etre inscrit sur le forum de la team aussi tardivement ne sont pas des signe de participation a la team.

C'est bien beau de dire oui dans les premier, mais après, faut assumer.

Et non....faut pas payer pour etre dans la team. Renseigne toi avant de sortir des arguments comme ca.

PS: je ne voit nulle part ta candidature pour faire parti de la team .....  :-D

et y'as pas des OK devant ton pseudo sur la premièr page du topic.

Ah bon ? il faut une candidature ? :mdr2:

Je suis la depuis le début, et je n'ai pas eu besoin de candidature ! la preuve puisque je suis inscrit en première page ! :eeek2:

Et je ne crois pas etre inscrit plus tard que d'autre ! j'ai encore mes mails de confirmation d'on 1 du 13 janvier et d'autres qui sont antérieur a cette date mais le forum refusait mon compte, et puis de tout façon je ne pense que ce soit le fait d'etre inscrit en premier qui fasse que je sois membre a part entière :fume: ...

Enfin c'est facile de dire qu'il faut assumer, ce n'est pas parceque je n'étais pas la que je ne faisait pas parti de la team ! je jouais sur d'autre serveurs avec mon pseudo Inpact car bonjour les places sur le serveur de la team :fume:

Enfin je ne tiens pas a donné quoi que ce soit si je ne sais pas que je fais partie de la team ou non, de plus les slot n'on toujour pas bouger, ce qui fait que meme si je paye, je serais toujour obliger de kiker quelqu'un, c'est du propre :roll:

Bref de tout façon j'ai eu ce que je voulais savoir , amuzez-vous bien ! :modoreussi:

Juste une dernière chose avant de partir, je trouvais que c'était bien mieux au tout début quand il n'y avait pas de serveur, tout le monde était dans la team, pas de soucis de petit"ok" devant sont pseudo ou autre coup de gueule de BAN sur le serveur, on se donnais rendez-vous sur un serveur, et on s'éclatait !

Perso je redoutais qu'il y aurait eu des choses pas cool ! ben je devrais me recycler, car j'avais raison !

CIAO ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...