Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

il m'a demandé mon vrai pseudo, je lui ai donné, il a pensé que je faisais le malin et il m'a kické...

ça ne m'a pas dérangé mais c'est la façon dont ça s'est passé qui est ennuyeuse.

Y a énormément d'inscrits sur pc inpact, on ne peut pas connaître tout le monde, mais on peut au moins accorder le bénéfice du doute et vérifier avant d'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceux qui veulent venir sur le serv en montrant qu'il sont INpactien peuvent mettre un pseudo du genre Roberto (PCI).

On les reconnetra et seront les bienvenus, mais la team INpact est bien définie, puisque nous avons des strates et allons commencer les match a la sortie de la VAC² je pense.

Il est donc logique que le préfixe INpact_ soit réservé.

C'est comme si tu mettai *aAa* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que leetium connais pas ceux qui vienne sur inpact ... Vu qu'il est meme pas membre. Enfin c'est l'exception lui .

Leet connaissait Taki, krapace et bien d'autre avant d'intégrer la team. Il est présent sur le chat d'INpact, mais pas sur le forum.

Et meme moi qio suit présent sur le site, je ne connaissait pas roberto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre polis et courtois et de ne pas insulter pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ... :fumer:

Sa fait maintenant 2 ans que je joue a cs , j'ai commencer a l'époque sous 1.5 pour moi la meilleur version , comparé a css ce n'est pas le meme jeux ...

Je joue jamais a css sauf pour triper mais c'est vraiment rare , 1.6 only .

Bon venant en au faite , je suis venu sur votre serveur hier pour jouer avec un pote ... Je suis arriver au score de 23-0 et l'admin ( je n'est pas retenu son nom )

commence a me slapper , metre des baffes pour ceux qui ne connaissent pas ,

je lui est demander gentiment d'arreter et je me suis fait bann sans raison ( Mon pseudo `vS sur css ) par le meme admin très experimentés en matière d'administration de serveur apparement ... J'ai demander a mon pote , qui etait encore sur le serveur , pourquoi je me suis fait bannir et on lui a dis que je cheater ... ouais d'accord vu mon experience c'est un peu normal que j'arrive a ce score surtout en face il y'avait pas des pGm non plus ... Moi perso je m'en fou totalement de jouer sur votre serveur mais c'est le geste que j'ai pas trop aimer et la mentalité du gars , il aurai deja pu me le dire en face et en parler ensuite , ou meme faire une video sur moi pour l'envoyer a un site d'anti-triches mais je crois qu'il aurais pas eu beaucouo de resultat . mais au lieu de sa il prefere bannir et en parler apres dans le dos ...

Je ne demande pas d'etre débanni loin de la , mais si l'admin en question a des couilles et lit ce topic qu'il me passe son adresse ensuite je prend ma voiture et je vais chez lui rendre une visite amicale :transpi: :accident:

J'ai trop adoré votre serveur super skillé et avec un brain comme on en trouve plus , chapeau bas , je vais vous faire une reputation dans la communauté css vous allez pas l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvait precisé a quelle heure tu est passé et qui de la team etait dessus (qui ont pour nick INpact_<pseudo> ) on va peut etre prendre des mesures raidicales contre lui :fumer:

J'ai deja ma petite idée du "slappeur" fou.

Tu est pas le premier qui dit que CSS n'est pas un CS a part entiere.Je trouve dommage que la communauté ai du mal a passé a CSS :D

Tu peut passer sur notre FORUM pour en discuter et on verra avec l'interressé

edit: arf vi c'est vrai euroserv est en rade la...Mais passe quand le site sera revenu.

J'ai deja fait la remarque a propos des kick/ban abusif mais certains n'ont toujours pas compris il va falloir sevir cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sympa de voir que j'ai toquer a la bonne porte j'ai rien contre votre team mais quand on se fais bann comme ça sa fou un peu les boules :fumer: pour l'heure je c'est plus du tous sa devait etre entre 23h et 1h , le pseudo aussi j'ai pas fait gaffe mais c'est certain il avai le tag de votre team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais en lisant Virus_51, apparemment le phénomène se reproduit un peu trop.

Pour ma part comme dit plus haut, j'ai commis l'erreur d'utiliser un tag qui ne m'appartenait pas. Encore une fois désolé, mais n'est-il pas préfèrable de prendre le temps d'expliquer aux gens leur erreur s'il y a, plutôt que de les kicker ou les bannir sans explication. As-ton besoin de rappeler l'adage de PCI?

Certains vont passer au-dessus de tout ça, mais d'autres ne vont pas trop apprécier et comme l'a dit Virus_51, ça fait de la mauvaise pub...

Pour ma part, je réglerai ça sur le terrain qu'est CSS, à base de HS "réglementés".

Longue vie au serveur CSS de PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas d'etre débanni loin de la , mais si l'admin en question a des couilles et lit ce topic qu'il me passe son adresse ensuite je prend ma voiture et je vais chez lui rendre une visite amicale biggerGrin.gif accident.gif

Quand je lis ça , ça me donne envie de te bannir a vie.

La communauté cs a toujours eut une mauvaise réputation et je trouve que ce n'est pas pour rien. Alors certain d'entre nous essaie de faire en sorte que ce soit toujours dans la bonne humeur et éviter les abus.

Camper,cheater ou même prendre le pseudo de la team (parce que bon , dans 80 % des cas ,ceux qui le prenne connaisse meme pas pci...), insulter (qui a dit horus ?) mérite leur sors et si vous etes pas content ya 3000 servers a coté ou vous pourrez montré vos talent de cseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors Roberto, on as du te demander 3 ou 4 fois qui tu etais avant que tu nous réponde. Ensuite leet t'as demandé de changer de pseudo, et d'enlever le tag INpact, réservé a la team, ce que tu n'a pas fait. Quand un joueur ne se soumet pas aux règles du serveur, il est kick.

Ensuite, pur virus: Tu appartient a quelle team ?? T'avai quel niveau en cyberleague sous 1.5 ?? Parce que effectivement, si tu est réputé comme bon joueur, leet a peut etre fait une erreur, mais bon, ca arrive. Leet et un joueur d'expérience, ayant fait des LAN de haut niveau, cotoyant les mailleur (comme les *aAa* par exemple. Il en connait meme personnellement ^^)

Donc si effectivement tu est reconnu comme un joueur d'assez bon niveau dans la communauté CS, on fera peut etre un retour en arrière, mais apparement, tu t'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ambiance ...

Et quand je dis ce putain de serveur c'est aprce que j'avais envie de jouer et que ca ne marchait meme aps hier soir. Voila mainteant pour le slap, c'est pas moi qui slap les CT pour els empecher de desamorcer la bombe. Quand je slap, c'est TOUJOURS avec 0 de degats a de rares exceptions près pour des campes que je trouves abusives ou des propos / tags qui ne me plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ambiance ...

Et quand je dis ce putain de serveur c'est aprce que j'avais envie de jouer et que ca ne marchait meme aps hier soir. Voila mainteant pour le slap, c'est pas moi qui slap les CT pour els empecher de desamorcer la bombe. Quand je slap, c'est TOUJOURS avec 0 de degats a de rares exceptions près pour des campes que je trouves abusives ou des propos / tags qui ne me plaisent pas.

Avant de slapper il faut deja faire plusieurs sommation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...