Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'avais 2 servers

:8

suis sur y'a qu'un seul serveur lool , par contre si tu l'as ajouté deux fois dans tes favoris , c 'est normal que t'en voit deux , ou alors y'a un serveur pirate de la team INpact lool , sinon pour ton prob , c'est simplement que t'as pas suivi l'avancement de la contruction de la team et du coup t'as pas confirmer ton inscription sur le site , dsl , faudra refaire une demande :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey voilà, ça faisait pratiquement un an que j'avais plus joué à aucun CS, et j'me lance sur NOTRE serveur !!! Wouhou, putain de ping, j'avais retrouvé toutes mes sensations et tout ...

Et voilà, en mettant juste Hise < INpact >, (qui n'est pas le tag de votre team), un type nommé "JB[WebDesigner] me demande d'enlever mon tag :transpi: , le connaissez-vous ???

Utilises "Hise l'inpactien" comme nick par exemple ;)

Si tout le monde commence à utiliser le tag de la team, même sous une autre forme on ne va pas s'en sortir :yes:

Par contre nous aurons peut-être dans un futur proche mais indeterminé ( lol ) une fonction de protection de nick sur le serveur basé sur le steamid de l'utilisateur.

Voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises "Hise l'inpactien" comme nick par exemple :rhooo:

Si tout le monde commence à utiliser le tag de la team, même sous une autre forme on ne va pas s'en sortir :devil:

Par contre nous aurons peut-être dans un futur proche mais indeterminé ( lol ) une fonction de protection de nick sur le serveur basé sur le steamid de l'utilisateur.

Voilà :devil:

Merci Taki.

Je vais un peu me remettre à CSS, vous aurez tous l'occasion de me voir jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait bakou, il ne suffit pas de s'être inscrit sur inpact-team pour pouvoir mettre INpact devant ton nick. Il faut faire partie de la team. Je te conseille donc d'opter pour la solution de taki si tu ne veux pas te faire virer par leetium ou kissman (les kickeurs fou :kimouss: )

Je crois que c'est kissman que j'ai vu kicker quelqu'un parce qu'il était meilleur que lui ;) mais s'était pour rire, et le type l'a bien pris.

Par contre, je suis déçu, çà fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de DK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait bakou, il ne suffit pas de s'être inscrit sur inpact-team pour pouvoir mettre INpact devant ton nick. Il faut faire partie de la team. Je te conseille donc d'opter pour la solution de taki si tu ne veux pas te faire virer par leetium ou kissman (les kickeurs fou :kimouss: )

Je crois que c'est kissman que j'ai vu kicker quelqu'un parce qu'il était meilleur que lui ;) mais s'était pour rire, et le type l'a bien pris.

Par contre, je suis déçu, çà fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de DK...

Je crois que DK débauche une semaine sur 2 vers 16h30 donc il est souvent sur le serv cette semaine là, et assez peu la semaine d'après.

Enfin je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour participer a la Impact Team ?? :pleure:

Ben n'importe qui peut venir sur le serveur.

Après, pour en faire partie, c'est candidature avec cv, photos, cheque à envoyer à Taki :craint:

Non, mais de toute façon, tous les détails ici Boo : http://inpact-team.euroserv.com/

Mais pour l'instant on est 14-15 membres dans la team, mais faudra voir qd tout sera en place et qu'on aura commencer les matchs.

En tout cas tu es le bienvenu sur le serveur :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'y suis allé ya meme pas une heure il y a vait un wall haxor en puissance, faut dire qu'il le cachait pas beaucoup non plus, heureusement il est parti avec que je l'enregistre :transpi: après ya eu deux teamkiller de merde et dans l'équipe adverse ça campait au point de respawn etc... alors j'ai preferé me faire un tit CS:S avec les bots :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...