Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

faux, il y a moyen mais il s'agit d'optimiser ton Cs source.

rajoute dans ton répertoire Hl\SteamApps\gontb\counter-strike source\cstrike\cfg un fichier nommé autoexec.cfg

ensuite tu l'ouvres et tu rajoutes les lignes ci-dessous

cl_phys_props_enable "0"

cl_smooth "0"

cl_interp "0"

mat_specular "0"

r_lod "-1"

r_rainsimulate "0"

r_decals "0"

fps_max "100"

mp_decals "0"

fog_enable "0"

muzzleflash_light "0"

r_mmx "1"

r_shadows "0"

cl_phys_props_max "0"

mat_bumpmap "0"

mat_picmip "0"

mat_bloom 0

mat_fastspecular 1

mat_mipmaptextures 1

r_decal_cullsize 1

r_propsmaxdist 1000

tu fermes et tu sauvgarde, il ne te reste plus qu'a jouer an 800X600 et tu auras environ 40 a 50 fps. parcontre se sera bien plus laid qu'avec ta 9800 :p

Ca optmise a coup sur car visiblement, il n'y a plus de specular effect ! ni d'éffet de fumé ou de brouillard ! les impacts de balles ne resterons plus sur les murs !(econnomie de ram ...) pas d'ombres, la qualité des textures baisses sensiblement !

Je n'ai pas besoin d'éssayer, puisque d'après ses lignes, tous ses effets sont désactivé ! :ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, qui ne tente rien n'a rien.

Si ta carte est morte essaye de camoufler au max le truc et essaye, tu veras bien.

Par contre c'est sur que si elle revient, ça sera ds un bon moment. Perso j'ai attendu 3 mois le retour de ma première 9800se mais bon c'etait une hercules et ils ne fabriquaient plus.

Sinon pour les 2 ati silencer, tu dis que c'etait pour faire des aéroglisseurs télécommandés :transpi:

Enfin bon, moi je dis essaye, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais testé . Au moins je serai encore plus ébloui quand j'aurai ma 6800 (si j'arrive a négocié avec ldlc...)

EDIT : ça sert a qqchose d'essayer avec 256 mo de ram et un 2200 + ?

Je joue sur un 2600+ avec 256 Mo de ram, et une 5200

Autant dire que le proc est plus que surcadencé par rapor au reste, mais j'arrive a jouer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey voilà, ça faisait pratiquement un an que j'avais plus joué à aucun CS, et j'me lance sur NOTRE serveur !!! Wouhou, putain de ping, j'avais retrouvé toutes mes sensations et tout ...

Et voilà, en mettant juste Hise < INpact >, (qui n'est pas le tag de votre team), un type nommé "JB[WebDesigner] me demande d'enlever mon tag :iloveyou: , le connaissez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey voilà, ça faisait pratiquement un an que j'avais plus joué à aucun CS, et j'me lance sur NOTRE serveur !!! Wouhou, putain de ping, j'avais retrouvé toutes mes sensations et tout ...

Et voilà, en mettant juste Hise < INpact >, (qui n'est pas le tag de votre team), un type nommé "JB[WebDesigner] me demande d'enlever mon tag :oops: , le connaissez-vous ???

oui moi je le connai il vien souvent sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la communauté tu veut dire de la team non il n'est pas de la team INpact si c'est que tu veux savoir. sinon tu va y aller souvent sur le serv ? Comme sa je vais pouvoir te degommer  :oops:

Excuse moi de te dire que je traine un gros passé de gamer Cs (j'étais eXs, 10 ème team fin 2003 du classement CSFrance ... :-D:chinois:

C'est peut être pas si énorme, mais j'ai gardé quelques reflèxes ...

Je ne joue pas souvent, alors on esseyera de se retrouver, mais je te garantie rien ...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JB] n'est pas dans le team. Il rentrera peut etre si Taki l'accepte.

Hise, tu peut poser ta caandidature dans la section "Candiature/Liste des membres". La liste est bloquée pour le moment, en attendant que le site soit bien mis en place. Ensuite, on verra (enfin surtout Taki, et krapace aussi je pense) qui rentre dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JB] n'est pas dans le team. Il rentrera peut etre si Taki l'accepte.

Hise, tu peut poser ta caandidature dans la section "Candiature/Liste des membres". La liste est bloquée pour le moment, en attendant que le site soit bien mis en place. Ensuite, on verra (enfin surtout Taki, et krapace aussi je pense) qui rentre dans la team.

Ok, merci de l'info.

@+ sous le bus ...

:eeek2: [ Hise ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba vachement bien organiser votre server, il y a quoi, meme pas 1 mois j'avais été dans le server au nom de INpact_Bakou76

Bon on ma dit bienvenue a toi, mais inscrit toi pour pouvoir porté ce pseudo, ok je me suis inscrit le soir meme et la je suis retourner ce soir et il m'on explulser du server

:-D

J'ai dit que je m'étais inscrit et, ils ont rien voulut savoir ;)

J'ai la rage la, expliquer moi c'est quoi le délir la !!!!!

En plus j'ai mit un temp fou pour trouvé une place libre et oui, j'ai remarquer qu'il y a 2 servers maintanant alors j'aimerais y participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...