môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre un peux galere il ni as jamais de place A chaque fois que je passe le server est pleins et même apres 15-20 minutes d'attente avec l'option de connect automatique ne change rien Pourquoi ne pas mettre un pass dispo ici pour les inpactiens ? sinon il y aura trop demonde avecun accès privilégié. Même môa je n'ai pas encore de pass pour envoyer balader un mec sur le serveur pour me faire une petite place. Mais il est rare d'attendre plus de 5-10min avec une connexion normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben moi je viens de découvrir et je trouve ça impec! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre un peux galere il ni as jamais de place A chaque fois que je passe le server est pleins et même apres 15-20 minutes d'attente avec l'option de connect automatique ne change rien Pourquoi ne pas mettre un pass dispo ici pour les inpactiens ? Ceux qui participent aux frais de location ont un accès privilégié. Les membres de la team qui ne peuvent pas participer vont bientot avoir des slots reservés. Pour les autres, patience, on peut pas vraiment faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ceux qui participent aux frais de location ont un accès privilégié.Les membres de la team qui ne peuvent pas participer vont bientot avoir des slots reservés. Pour les autres, patience, on peut pas vraiment faire autrement Au fait, je peux l'avoir monaccès maintenant que j'ai viré de l'argent pour le serveur à taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Au fait, je peux l'avoir monaccès maintenant que j'ai viré de l'argent pour le serveur à taki Ca c'est taki qui s'en occupe ^^ Tu vas surement recevoir un mp bientot avec le pass dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non je ne veux pas un acces au rcon ou autre, mais juste mettre un mot de pass sur le server pour ainsi permettre l'acces au server seulement au inpactiens present ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non je ne veux pas un acces au rcon ou autre, mais juste mettre un mot de pass sur le server pour ainsi permettre l'acces au server seulement au inpactiens present ici. mon pauvre, à cemoment là ce sera l'effet inverse qui se produira, il n'y aura personne aux heures de creu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vu le nombre d'inpactiens t'es sur ? M'enfin c'est qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vu le nombre d'inpactiens t'es sur ? M'enfin c'est qu'une idée oui je suis sur, par exemple, en ce moment il n'y en a pas un seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PLus on aura d'argent, plus on aura de slots (16 ça serait sympa) "Non je ne veux pas un acces au rcon ou autre, mais juste mettre un mot de pass sur le server pour ainsi permettre l'acces au server seulement au inpactiens present ici." c'est réservé à la Team, et les slots réservés arrivent d'ailleurs sous peu, puisque nous feront parti du beta test au niveau du plugin admin serveur pour cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PLus on aura d'argent, plus on aura de slots (16 ça serait sympa)"Non je ne veux pas un acces au rcon ou autre, mais juste mettre un mot de pass sur le server pour ainsi permettre l'acces au server seulement au inpactiens present ici." c'est réservé à la Team, et les slots réservés arrivent d'ailleurs sous peu, puisque nous feront parti du beta test au niveau du plugin admin serveur pour cette fonction Au fait taki, oui môa=INpact_Briznuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vu le nombre d'inpactiens t'es sur ? M'enfin c'est qu'une idée En fait, tu peux chopper un slot au changement de carte, il y en a toujours qui partent à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ou yen a meme qui se font kicker pour que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ou yen a meme qui se font kicker pour que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est abusé ce genre de message ... Et le mien aussi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai joué hier sur le serv ! Sont sympa les INpact ! Parcontre j'ai été un peu déstabilliser par les nouvelles map ! Je ne les connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon pour ça va etre beaucoup plus difficile de jouer pendant pas mal de temps vu que ma 9800 pro va te lacher.... J'ai bien une gforce 4 mx 440 mais je crois que ça va pas le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Au fait taki, oui môa=INpact_Briznuk Merci de l'info Moâ Je viens régulièrement depuis ma récente acquisition de HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci de l'info Moâ Je viens régulièrement depuis ma récente acquisition de HL² Ha oué ? c'est quoi ton pseudo. Moi c'est 0y0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 FBD Certes pour le moment souvent à terre, mais ça viendra avec de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon pour ça va etre beaucoup plus difficile de jouer pendant pas mal de temps vu que ma 9800 pro va te lacher....J'ai bien une gforce 4 mx 440 mais je crois que ça va pas le faire ... Va voir sur le forum,y'a leetium qu'a fait un tuto pour optimiser les cartes pourries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon pour ça va etre beaucoup plus difficile de jouer pendant pas mal de temps vu que ma 9800 pro va te lacher....J'ai bien une gforce 4 mx 440 mais je crois que ça va pas le faire ... faux, il y a moyen mais il s'agit d'optimiser ton Cs source. rajoute dans ton répertoire Hl\SteamApps\gontb\counter-strike source\cstrike\cfg un fichier nommé autoexec.cfg ensuite tu l'ouvres et tu rajoutes les lignes ci-dessous cl_phys_props_enable "0" cl_smooth "0" cl_interp "0" mat_specular "0" r_lod "-1" r_rainsimulate "0" r_decals "0" fps_max "100" mp_decals "0" fog_enable "0" muzzleflash_light "0" r_mmx "1" r_shadows "0" cl_phys_props_max "0" mat_bumpmap "0" mat_picmip "0" mat_bloom 0 mat_fastspecular 1 mat_mipmaptextures 1 r_decal_cullsize 1 r_propsmaxdist 1000 tu fermes et tu sauvgarde, il ne te reste plus qu'a jouer an 800X600 et tu auras environ 40 a 50 fps. parcontre se sera bien plus laid qu'avec ta 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci , je vais testé . Au moins je serai encore plus ébloui quand j'aurai ma 6800 (si j'arrive a négocié avec ldlc...) EDIT : ça sert a qqchose d'essayer avec 256 mo de ram et un 2200 + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Pour ceux qui n'y était pas, je suis passé sur le serveur, et je trouve que ça joue pas trop mal Pas mauvais tout ça I'll be back soon pour vous botter le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Nouvelle version du générateur de scripts et binds : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.