m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je n'ai pas encore half-life 2 donc je n'ai pas encore essayé de me connecter au serveur parcontre je constate qu'il est toujours plein même aprtès 3 heures du matin.juste une question pour le future, on fait comment pour y accéder Et bien ceux qui participent aux frais du serveur ont le mot de passe admin pour pouvoir kicker qq avant de se connecter. (C'est méchant mais c'est comme ça ). Les autres, ils patientent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 IL est en panne le server ? ya personne et en plus le server arriver pas charger des mdl ... Qu'est ce ta encore fait taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 A propos , ont les a eclater les autres a l'entrainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est bon ça ^^ Quelqu'un a enregistré la demo au fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 IL est en panne le server ? ya personne et en plus le server arriver pas charger des mdl ... Qu'est ce ta encore fait taki Bon les mauvaises langues -> Pour tous les problèmes on a mis un site en place... c'est pas pour rien. Va lire les news tu veras le vrai coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut à tous ! Il y a un truc qui me turlupine. J'ai 60 fps à CSS, et ca ne va jamais plus haut, même quand je regarde un mur, même quand j'oc la carte graphique. Est-ce normal ou non ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut à tous !Il y a un truc qui me turlupine. J'ai 60 fps à CSS, et ca ne va jamais plus haut, même quand je regarde un mur, même quand j'oc la carte graphique. Est-ce normal ou non ? Merci pour vos réponses :) tu dois avoir la variable max_fps fixée à 60 dans ton fichier de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ou alors ta fixé la synchro vertical sur celle de ton moniteur 60 hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci Musicoman !! J'ai désactivé la synchro verticale dans les options videos de CSS, et voila un peu plus de 400fps quand je regarde un mur ! Ca me rassure J'avais deja essayé la commande fps_max, en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci Musicoman !!J'ai désactivé la synchro verticale dans les options videos de CSS, et voila un peu plus de 400fps quand je regarde un mur ! Ca me rassure J'avais deja essayé la commande fps_max, en vain ah ben si tu le dis pas forcément je répond à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et passe ton écran en 85hz s'il le supporte, 60 c'est pas bon pour tes nyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Un nouveau joueur risque de se joindre à vous d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Un nouveau joueur risque de se joindre à vous d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oulala deux jours que personne a posté ici C'est que ça vient sur le site.... n'hésiter d'ailleurs pas à venir nous faire un chti coucou de temps en temps sur notre forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'appelle cette photo, la chute du faucon noir... (c'est un bug, lemec ne tombe pas, il est "accroché") sinon, venez faire mumuse avec nous de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mouarf pas mal, j'ai eu un pas mal ce week end aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La classe le hud (psylohk-like) faut vraiment que je m'active sur mon prog pour en faire profiter tt le monde. Dès que ma copine a du boulot, ça va avancer beaucoup plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi aussi ça me fait délirer les morts bizard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut les gas, j'ai un peu stoper de jouer à CS:source, car ce jeu me fait perdre l'équilibre et me fait tourner la tête comme c'est pas permis ! Mais ne vous inquiètez pas, je reviendrai prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Puisqu'on est dans les screenshots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ahhh enfin la màj de Valve pour CS source, on l'a attendu toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi ca plante j'ai l'impression... snif... Peut etre qu'on est trop à pomper les MAJ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut les gas, j'ai un peu stoper de jouer à CS:source, car ce jeu me fait perdre l'équilibre et me fait tourner la tête comme c'est pas permis !Mais ne vous inquiètez pas, je reviendrai prochainement. Tu dois changer une option au niveau de... flute j'ai oublié En tout cas il y a une solution, j'en suis persuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est le même truc qui fait que certains ont envie de vomir en jouant à HL² ou CS S ? trop zarbi comme truc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.