Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah sur le forum de taki ya marqué . faut faire status quand tes sur un server.(j'ai chercher 10 min sur google sans rien trouvé avant d'allé sur le site... ) Oui, j'ai vu, mais le problème, va etre de lancer le jeu deja pour moi. Je suis retourné sur mon autre pc. Ma carte graphique est trop puissante pour cs, du coup, j'arrive pas a la régler. C'est la toute dernière FX 5200 64Mo mais surtout 64 bits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Attention a l'orthographe, sinon, je vais ecrire ton pseudo avec de o et non des 0.moot !! Sinon, bah hje vais essayer de trouver mon id steam, mais c'est pas gagné dsl edité Courage avec ta 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai tapé user dans ma console, alors que j'etait arrivé sur le servuer INpact. Et ca marche pas. Il me dit "Can't user. Not running a serveur" Edit: la boulette C'est pas user qu'il faut taper, c'est status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Faut-il installer un soft spécial pour etre compté dans les stat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Faut-il installer un soft spécial pour etre compté dans les stat ?? Non, juste attendre les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, juste attendre les mises à jour A oki. Je vais avoir le un super ratio. J'ai fait un frag et je suis mort une fois ^^ Juste le temp de prendre mon steamID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je crois qu'il faut un certain nombre de frag pour faire parti du classement . C'étais ironique la 5200 trop puissante hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'étais ironique la 5200 trop puissante hein ? Devine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 NEWS! Et n'oubliez pas le clic-pub au passage... déjà 7€ de gagnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah chez moin ca marche pas. www.inpact-team.tk est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui moi aussi sa fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi le site est accessible mais dans l'encadré Pub ya rien, c'est vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ha bah oui, c'est revenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 site HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est qui qui joue tout le temps avec le site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Chez moi ça marche :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui oui, ca remarche maintenant. C'est par périodes.. Edit: je reve ou tous les messages du forum sont éffacé ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui oui, ca remarche maintenant.C'est par périodes.. Edit: je reve ou tous les messages du forum sont éffacé ??!! Regarde les news :/ C'est dommage, mais bon tant pis. Je verais lundi pour refaire le truc descriptif du générateur de scripts. Au passage, on est plus modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai mis le site en place sur le nouveau serveur dans la journée, après avoir galéré en devant copier les fichiers trois fois de suite, j'ai réussi à l'installer.Les données du forum n'ont pas pu être sauvegardée, et ont fait planter le forum (pour la 4ème fois en une soirée et une journée) et j'ai du tout réinstaller. J'ai donc récupéré toutes vos données. Pour les personnes ayant anciennement des pseudos en INpact_pseudo le pseudo a été automatiquement changé en pseudo. De nouveaux forums sont disponibles aux membres et admins, ainsi qu'un groupe dans lequel seront réunis tous les membres, pour qu'on sache qui est parmis nous Si un de vous a un problème avec son identification, il peut m'envoyer son mot de passe par mail (un mot de passe temporaire si vous n'avez pas confiance) et je le mettrais à jour pour qu'il puisse se connecter (et éventuellement changer son mot de passe... ) Transmis par MaKiNa le 08 January 2005 à 00:00:00 CET Ne vous inquietez pas, on va récup un max de sujet, et remmettre vos droits. On est maintenant chez un vrai hébergeur. Ca va nous permettre plus de libertés. Désolé pour le "ptit bordel", mais on bosse dessus ne vous en faites pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ayez confiance Bonne chance Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Enfin je dit "on bosse" mais là c'est MaKiNa qui turbine J'en ai assez chié ce matin avec le thème des stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A bah lol, je vien de refaire mon topic sur la background. Mais laissez le, il est mieux organisé que l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Enfin je dit "on bosse" mais là c'est MaKiNa qui turbine J'en ai assez chié ce matin avec le thème des stats Et moi je fait rien ? En meme temps ya put grand chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.