Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Bah sur le forum de taki ya marqué .  faut faire status quand tes sur un server.

(j'ai chercher 10 min sur google sans rien trouvé avant d'allé sur le site... :chinois:)

Oui, j'ai vu, mais le problème, va etre de lancer le jeu deja pour moi.

Je suis retourné sur mon autre pc. Ma carte graphique est trop puissante pour cs, du coup, j'arrive pas a la régler.

C'est la toute dernière FX 5200 64Mo mais surtout 64 bits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui oui, ca remarche maintenant.

C'est par périodes..

Edit: je reve ou tous les messages du forum sont éffacé ??!! :zarb::pciwin:

Regarde les news :/

C'est dommage, mais bon tant pis.

Je verais lundi pour refaire le truc descriptif du générateur de scripts.

Au passage, on est plus modo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le site en place sur le nouveau serveur dans la journée, après avoir galéré en devant copier les fichiers trois fois de suite, j'ai réussi à l'installer.

Les données du forum n'ont pas pu être sauvegardée, et ont fait planter le forum (pour la 4ème fois en une soirée et une journée) et j'ai du tout réinstaller.

J'ai donc récupéré toutes vos données. Pour les personnes ayant anciennement des pseudos en INpact_pseudo le pseudo a été automatiquement changé en pseudo.

De nouveaux forums sont disponibles aux membres et admins, ainsi qu'un groupe dans lequel seront réunis tous les membres, pour qu'on sache qui est parmis nous :pciwin:

Si un de vous a un problème avec son identification, il peut m'envoyer son mot de passe par mail (un mot de passe temporaire si vous n'avez pas confiance) et je le mettrais à jour pour qu'il puisse se connecter (et éventuellement changer son mot de passe... :zarb:)

Transmis par MaKiNa le 08 January 2005 à 00:00:00 CET

Ne vous inquietez pas, on va récup un max de sujet, et remmettre vos droits.

On est maintenant chez un vrai hébergeur.

Ca va nous permettre plus de libertés.

Désolé pour le "ptit bordel", mais on bosse dessus ne vous en faites pô

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...