Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Mouais 60 ou 40... meme combat...

Je suis passé du cable ( 10-20 de ping) a wanadoo... et a vrai dire ca ne change pas horiblement...

alors passez de 30-40 de ping a 60.. c'est encore moins la mort :D

tout dépend de ton niveau et de celui de ceux qui sont en face, alors si, moi j'ai senti une différence. =)

certes ca avantage de 5% par rapport à ceux qui ne l'ont pas, et tu réussis des frags qu'avant tu te disais que bin ouais, j'ai dû le louper, alors qu'en fait non.

pour être plus clair, c'est 25-40 contre 50-75, donc moitié moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pour info au passage, la map de_nuke est pasée en beta 0.8

T'as pas lu les news du site toi :p

Merci quand même :p

@Mashallah, toi aussi, si on a fait un site c'est po pour rien.

Pour créer un compte tant qu'il n'y aura pas de mod serveur du type AMX je serais obligé de vous créer votre compte.

Venez donc sur le site les gars, ou lisez, je sais pas moi... :chinois:

@Musicoman -> formule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taki , je trouve ça pas mal leur methode pour calculé le skill. Si on tue qqun qui a plus de skills que nous , ça donne plus de points.

Par contre tous les combien de temps il se refresh le psycostat? Parce ça fait 4h que les stats on pas changé .

Et a quoi ça sert d'avoir un login sur psychostat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les stats c'st un peu selon la bonne volonté de Taki du a un blem de serveur"

Pas du tout :ouioui:

Psychostats est scripté en Perl, ce qui veut dire que si tu as pas un full accès en remote sur un serveur web, ben tu peux pas lancer le script d'update.

En fait psychostats focntionne comme ceci:

-Psstats dl les logs depuis le serveur CSS sur mon PC

-Psstats compile et traite toutes les données

-Psstats les updates sur un serveur MySQL (base de données)

-La page web "lit" (merci php ^^) les stats dans la base de données.

-Et la vous pleurez que vous êtes dernier lol

Voilà :ouioui:

Et je suis en converstation sur le forum de psstats avec l'auteur pour le problème de login sur votre profil des stats. :ouioui:

Ca me laisse pas beaucoup de temps pour jouer tout ça :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot vous pourrez modifier votre HUD comme des fous.

Avec les infos de psylohk sur les fichiers qui vont bien et mon tit programme, ça va être tout facile, et ça rien que pour vous :-D

un exemple : http://m00t.free.fr/Hud.zip

clickez sur le radar et bougez le :vomi1: (il n'y a que la partie graphique de faite pour le moment)

Et venez suivre l'évolution ou donnez vos idées ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette nuit fonctionne un mod d'administration du serveur.

Tous les autres détails (quoi/comment/où) sur le forum de la team, mais autant vous le dire tout de suite, c'est excellent ^_^

POUR ACCEDER AUX FONCTIONS AVANCEES TOUT LES MEMBRES DE LA TEAM DOIVENT IMPERATIVEMENT M'ENVOYER LEUR STEAM-ID.

allez on se bouge le c** :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter a un server vide pour taper status et envoyé mon steam id a taki . J'ai fait un ptit tour de la map : office mais seul . J'ai remarqué pas mal de petit truc marrant comme :

des tasses pres du micro onde avec marqué "working harldy".

la carte mere dans les pc a un chipset via . (ouuuuuuuuu)

mais surtout les cadres ou les terro commencent :

un avec une photo d'un mec qui campe dans dust et comme slogan :"avoir l'impression d'etre dans une parti sans pour autant l'etre reellement"

un avec une photo d'une tente et marqué : "CAMPING" mais j'ai pas piger le slogan ...

un avec plein de clou et marqué "SPAMMING :ce que vous perdez en qualité vous le gagné en quantité"

A priori ya pas mal d'autre truc mais y'a des gens qui m'ont rejoint ; peut pu visiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot vous pourrez modifier votre HUD comme des fous.

Avec les infos de psyloch sur les fichiers qui vont bien et mon tit programme, ça va être tout facile, et ça rien que pour vous :p

Attention a l'orthographe, sinon, je vais ecrire ton pseudo avec de o et non des 0.

moot !! ;):D

:byebye:

Sinon, bah hje vais essayer de trouver mon id steam, mais c'est pas gagné :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...