InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mé si en dégrouppé c'est le mieux point de vu ping justement, d'où jalousie. cependant, le reste du service je ne sais pas sauf numericable qui offre du 5 de ping quand ca marche d'après ce que j'ai compris, je ne connais pas le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Nouvelle version de mon générateur de scripts / réglages diverses ICI Ajout de réglages sur le crosshair et d'un réglage sur le gamma (le tout avec prévisu ) N'hésitez pas à donner vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Donc vous avez pas de solutions pour moi ? puis-je te demander le nom de ton fournisseur? connais-tu ton upload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2048/128 chez Free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2048/128 chez Free :) donc dégrouppé, donc fast path, donc faible ping. et Kissman ce doit être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 :nonnon: Non-degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quelqu'un pourrait m'envoyer la map "de_aztec" avec les trois fichiers nécessaire au fonctionnement de la map (fichier ".nav" et ".txt" ) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2048/128 chez wanadoo, je suis à la Rochelle au milieu des facs, et assez proche du centre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 :nonnon: Non-degroupé alors langue aux chats :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Au fait, c'était cool ce soir, et... Je vous ai bien latter la gueule à tous (sauf un peu korben et neoduke (qui n'arretait pas de snipé )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Au fait, c'était cool ce soir, et...Je vous ai bien latter la gueule à tous (sauf un peu korben et neoduke (qui n'arretait pas de snipé )). Tu peux te pleindre des snipers Tu t'es bien amusé aussi avec l'awp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors langue aux chats :fou3: Free powaaa Mais bientot je passe peut etre chez wanadoo puisque free n'augmente pas les debits pour les non-degorupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 gaffe alors à l'adslmax dont le ping ne descend pas sous 60ms, enfin 60 c'est ok biensûr, mais ce n'est plus 40 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 La petite surprise du jour, venez donc voir les news sur le site de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Au fait, c'était cool ce soir, et...Je vous ai bien latter la gueule à tous (sauf un peu korben et neoduke (qui n'arretait pas de snipé )). Oui c'etait bien sympas hier soir , concernant le snip , je ne fais que le garder le temp qu'on me tue , je ne suis pas adapte de l'awp , mais bon c'est pratique pour calmer les foux furieu du snip En tout cas c bien sympas de jouer entre inpactiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 gaffe alors à l'adslmax dont le ping ne descend pas sous 60ms, enfin 60 c'est ok biensûr, mais ce n'est plus 40 ^^ Mouais 60 ou 40... meme combat... Je suis passé du cable ( 10-20 de ping) a wanadoo... et a vrai dire ca ne change pas horiblement... alors passez de 30-40 de ping a 60.. c'est encore moins la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu peux te pleindre des snipers Tu t'es bien amusé aussi avec l'awp Ouais vers la fin je l'ai utilisé un peu... Il me saoulait le M4 Taki> je la vois tjrs pas ta pub sur le site... moi je veux bien clicker dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 La pub, faut attendre un peu qd même, et elle apparait dans la colonne de droite sous les titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour info au passage, la map de_nuke est pasée en beta 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Taki j'arrive tjrs pas à créer un compte, je reçois aucun code de confirmation. Tu peux confirmer le compte "créer" au nom de "INpact_MASHALLAH" stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 faut s'inscrire ou pour faire parti des stats ??? Je comprends pas parce que ça m'étonnerai que tout ceux qui sont dans les stats se soit inscrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 depuis quand y a les stats ?? car je drevrais etre 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Kissman,, hmmm 56 eme ! C'est marrant de la 5 eme a la 10 eme place ya que des inpactiens ! On est homogene donc , c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Les deux admin du site sont dans la 2e moitité de tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On peut pas concevoir un site aussi merveilleux (et tout ce qui va avec) sans que son temps d'entrainement n'en patisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.