Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 T'aurait pas fait une redirection de inpatc-team-css.jcb.net ? Parce que une redirection d'une redirection Enfin moi je dit ca je dit rien je suis put dans la team http://loic.labrador.free.fr/modules.php?n...f185561bbcd#219 Tu nous prends pour des débiles? Et pis quand on part, on ferme la porte, ça évite les courant d'air merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 AVIS AU TEAMERS: J'ai mis en place un peu de pub pour pouvoir aider le serv. Donc venez tous faire un petit clic sur notre pub par jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 AVIS AU TEAMERS:J'ai mis en place un peu de pub pour pouvoir aider le serv. Donc venez tous faire un petit clic sur notre pub par jour. Merci Y'a juste a cliquer sur les pubs ?? i on clique 30 fois ca rapporte 30 fois plus aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est une IP par jour je croit Un petit article pour essayer de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si t'as pas une IP fixe, tu déco/reco (chgmt d'IP) et tu reclicke sur la pub Et aux admins: essayez la map glassfloor_kdr Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est une IP par jour je croit Un petit article pour essayer de revenir @Krapace : @Taki : elle est excellente glassfloor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 @Krapace : @Taki : elle est excellente glassfloor On a essayé glassfloor ce matin On s'est eclaté comme des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Content qu'elle vous plaise Faudra aussi remercier roro killer qui passe souvent sur le serveur, c'est lui qui m'en a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et aux admins: essayez la map glassfloor_kdr bj bonne année tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a vous Passer voir les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne et joyeuse Kra et tous j'ai eu un succes fou cette nuit avec glassfloor en gravité réduite faudra que je l'essaye demain les joueurs disaient qu'ils voyaient tomber une pluie de douille vides, que ca faisait matrix j'enchainais sur lanparty, et j'ai même lu des espagnols se dire les uns aux autres de mettre le serv en favori bref une bonne nuit de réveillon en somme, tout le monde était joyce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai même lu des espagnols se dirent les uns aux autres de mettre le serv en favori Ca servira pas a grand chose quand l'amx sera la ... Hop...plus de place.....kick!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année , 5h précise , l'heure de boire la derniere despe et d'allez au lit . (celui qui veut m'envoyer le pass du RCON est le bienvernue !) Bonne nuittttttttttt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année! Bon fragz & bonne santée! Par contre la Team, enfin tous ceux qui viennent sur le site de la Team, ça serait pas mal de cliquer une petite fois sur la pub. Seulement 3 clics aujourd'hui, dont deux par moi.... Si tout le monde s'y met, on pourra vite arriver à deux mois gratuits de serv par an! ON compte sur vous. Pis venez donc sur le site, y'a une news sur la preview d'une map, c'est zoli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suis de retour ( de vacance). Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de la Team, j'ai fais toutes les démarches, ca plante lorsque je click sur le lien de l'émail, ça m'amène à la page principal du site... pas de code, pas de confirmation... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suis de retour ( de vacance).Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de la Team, j'ai fais toutes les démarches, ca plante lorsque je click sur le lien de l'émail, ça m'amène à la page principal du site... pas de code, pas de confirmation... Help Problème de firewall peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Problème de firewall peut etre J'en ai pas. Petit détails : quand je viens sur le forum d'INpact, je dois toujours me relogger sur le site pour pouvoir poster... J'ai réinstaller Windows il y a quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'en ai pas.Petit détails : quand je viens sur le forum d'INpact, je dois toujours me relogger sur le site pour pouvoir poster... J'ai réinstaller Windows il y a quelques jours... problèmes de cookies alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oVeR a eu le meme probleme faudrait voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je peut préciser que personne ne vient sur le chat? parceque à moins que l'on ne m'ai pas prévenu qu'il y'ai un changement..il n'y a personne sur langochat et quakenet... ps: pour les inscritptions.. je verrais quand je saurais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sur langochat, j'y suis toute la journée qd je suis au boulot lol Le soir et le we un peu moins Bon sinon, demain, je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ah bon, ba je dois arriver apres que tu sois parti alors parceque justement, j'esszaye de garder l'automatisme... mais bon, ces derniers jours j'étais pas trop chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi aussi je squatte le salon #pcinpact et #inpact-team et ya pas grand monde, en meme temps tout le monde doit etre sur le serveur en train de fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 KiKou Je viens de lire les 5 premieres pages de ce tuto et je n'ai pas trouvé les conditions à remplir pour adhérer à votre team. Si ce n'est le principe du compte "eurocompte" ou un truc comme ca pour la location du serveur. S'inscrire sur le forum suffit ? Parce que moi en faite je manque de temps pour etre dans une team counter avec les match ,... mais j'adore jouer en réseau pour le coté convivial donc ci le but de votre team est de se retrouver entre pote pour deconner sur un serveur ensemble sans prise de tete pour decompresser du boulot j'aimerai bien en etre... Sinon si vous avez besoin de quelque chose que je puisse faire, que ce soit pour la team CSS ou le SITE Pc Inpact, ce serait avec grand plaisir. Je suis en ecole d'ingé Info, ai 22 ans , suis bien sur passionné par l info (dev, reseau, administration), le hardware, et tout ce qui va avec mais ne suis pas bloqué pour autant dans ma bulle d'informaticien. Je suis rugbyman adore le sport , je suis ouvert sur plein de trucs,... Enfin bref ca serai avec plaisir que je vous aiderai si besoin. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu t'inscrit ICI tout simplement.Pour la participation au serveur c'est un plus que tu peut apporter a la TEAM.Sinon ben tu clique sur la pub ca aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.