Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

T'aurait pas fait une redirection de inpatc-team-css.jcb.net ? :pleure:

Parce que une redirection d'une redirection :keskidit:

Enfin moi je dit ca je dit rien je suis put dans la team http://loic.labrador.free.fr/modules.php?n...f185561bbcd#219

Tu nous prends pour des débiles? :keskidit:

Et pis quand on part, on ferme la porte, ça évite les courant d'air merci. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne et joyeuse Kra et tous :mad2::mad2::mad2:

j'ai eu un succes fou cette nuit avec glassfloor en gravité réduite :mad2::mad2:

faudra que je l'essaye demain

les joueurs disaient qu'ils voyaient tomber une pluie de douille vides, que ca faisait matrix :p

j'enchainais sur lanparty, et j'ai même lu des espagnols se dire les uns aux autres de mettre le serv en favori :p

bref une bonne nuit de réveillon en somme, tout le monde était joyce :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année! Bon fragz & bonne santée! :p

Par contre la Team, enfin tous ceux qui viennent sur le site de la Team, ça serait pas mal de cliquer une petite fois sur la pub.

Seulement 3 clics aujourd'hui, dont deux par moi.... :-D

Si tout le monde s'y met, on pourra vite arriver à deux mois gratuits de serv par an!

ON compte sur vous.

Pis venez donc sur le site, y'a une news sur la preview d'une map, c'est zoli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ( de vacance).

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de la Team, j'ai fais toutes les démarches, ca plante lorsque je click sur le lien de l'émail, ça m'amène à la page principal du site... pas de code, pas de confirmation...

Help

Problème de firewall peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiKou

Je viens de lire les 5 premieres pages de ce tuto et je n'ai pas trouvé les conditions à remplir pour adhérer à votre team. Si ce n'est le principe du compte "eurocompte" ou un truc comme ca pour la location du serveur. S'inscrire sur le forum suffit ?

Parce que moi en faite je manque de temps pour etre dans une team counter avec les match ,... mais j'adore jouer en réseau pour le coté convivial donc ci le but de votre team est de se retrouver entre pote pour deconner sur un serveur ensemble sans prise de tete pour decompresser du boulot j'aimerai bien en etre...

Sinon si vous avez besoin de quelque chose que je puisse faire, que ce soit pour la team CSS ou le SITE Pc Inpact, ce serait avec grand plaisir.

Je suis en ecole d'ingé Info, ai 22 ans , suis bien sur passionné par l info (dev, reseau, administration), le hardware, et tout ce qui va avec mais ne suis pas bloqué pour autant dans ma bulle d'informaticien.

Je suis rugbyman adore le sport , je suis ouvert sur plein de trucs,...

Enfin bref ca serai avec plaisir que je vous aiderai si besoin.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...