Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les strats il faut déjà définir une équipe, réunir les membres, mettre un pass sur le serv et s'y rendre ensemble,

le leader de la strat (leaders multiples) explique via le micro son plan qui doit se dérouler sans accros parcequ'il adore çà :incline: ,

les membres discutent la strat et proposent en live leurs variations, elles sont validées ou non,

puis chaque membre montre aux autres ses petites astuces de map qu'il a découvert, qui ne devront pas être appliquées en ffa pour ne pas les divulguer.

suite à ca, un topic est posté dans la section correspondante sur le forum de la team, section private, pour mementum

on y définit la place de chacun selon la strat, et on se démerde pour varier les positions selon les différentes strats sur une même map, histoire que truc ne cours pas systématiquement couvrir le point B quand il y est counter, merci la lassitude. (ca force tout le monde à être efficace sur toute la carte, c'est plus dur et plus long, mais c'est meilleur au final :-D )

déjà il faut réussir à se réunir régulièrement à 5 minimum, et mettre le pass.

donc go irc langochat.net #INpact_Team le soir, qu'on puisse vider le serv quand on est 5 et travailler ensemble =)

concernant le match prévu pour ce soir, c'est un peu compromi étant donné que nous ne sommes pas assez nombreux pour le rdv et que nous n'avons pas d'opposants :mdr:

partie remise à plus tard dans la semaine, rdv sur irc pour se mettre d'accord sur la disponibilité, ou laissez un mess sur le forum indiquant vos horaires libres =)

je conseille chatzilla comme client irc, mIRC étant devenu payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui concerne l'équipe (entrainements, matchs ou que sais-je), venez mettre ça en place sur le forum de notre site, puis parlez en ici si vous le désirez histoire de mettre au courant un max de personnes.

Voilà les chtis fraggeurs, pour le reste, lisez ma sign. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au lieu de dire "pas envie de me battre avec mon compte problématique sur le site", il suffisait de me mailler, ou de m'envoyer un PM, je t'aurais résolu le problème.

C'est pas compliqué pourtant. Ce qui m'énerve c'est quand je vois le temps que je passes là-dessus (serv+site) et que l'on me sort des trucs comme ça... cette nuit je n'ai même pas joué, j'ai fait que chercher des maps, tester et m'occuper des truc sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de me battre avec mon compte problématique sur le site :chinois:

Fallai rajouter pour l'instant :chinois:

Sinon, moi, m'investir dans le truc, a passer du temps a editer des stratégies, ou faire d'autres trucs ne me dérange pas du tout. (meme rechercher des map aussi, si tu veux).

Mais créditer le compte, je peu pas :oops: Pas de revenu, la moitié de l'année a découvert.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace est au courant et s'occupe à forciori de moi.

je ne dénigre pas ton travail, je propose un système d'entrainement qui sera lu par les membres, ici ou là-bas; sois cool.

Le probleme c'est que je voit pas du tout d'ou ca vient....Franchement Beaucoup de gens on la meme config web que toi et n'ont pas ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...