Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

JE RAPELLE A TOUT LE MONDE QU'IL EST IMPORTANT DE PARTICIPER AUX FRAIS DU SERVEUR

Merci de participer, même si ce n'est que de 5€, ç'est déjà quelque chose.

Je rapelle que pour participer, il faut vous créer un compte chez Euroserv.com et créditer le compte INpact_Taki de la somme voulue.

:incline::craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour rejoindre la Team, pour l'instant plus de candidatures ne sont acceptées.

Nous mettons le site en place, et toutes les personnes voulant nous rejoindre devra venir s'inscrire.

Sinon ça va être l'anarchie la plus totale d'ici peu.

Et biensur tu seras le bienvenu MaKiNaPowa :craint:

Je vais voir pour que le site soit hébergé par Euroserv, ce qui est gratuit pour nous car nous sommes client :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Si je peux aider niveau Web, ça me dérange pas :craint: Je suis Administrateur Réseau d'un petit Réseau venant de souffler sa première bougie le 20 décembre 2004, et je suis développeur PHP. Je pense que mon niveau n'est pas mauvais, si ce n'est confirmé, donc si je peux apporter mon aide, ce sera volontier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 j'arrive pas à valider mon inscription à euroserv, il me met acces denied quand je clik sur le lien dans l'email!

c'est normal, ca me l'a fait aussi, perso j'ai ecris un mail, mais je ne suis pas sûr que celà ait été nécessaire, il faut patienter un jour ou 2 je crois

c'est bien relou l'inscription , ce bug + le côté secure à mort ca fait beaucoup de protocole c'est vrai :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le train de mardi,  les *SH* ne seront pas dispo cette semaine;

merci de confirmer votre venue,  et si vous connaissez une team sympa mid level... :francais:

Bijivens1/2

Ip de leur serveur

213.186.53.106:27017

Leur team est toute neuve et ils n'ont pas de strates bien définies.

Mardi soir, je suiçs la normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place officielle du site.

Les membres de la team devront s'inscrire sur le site de la Team pour continuer à figurer dans la liste de même que les futurs membres. Je laisse une semaine pour les éternels retardataires. Merci de poster sur le forum de la team dans le sujet concerné pour figurer dans la liste des membres. Merci de votre compréhension.

INpact_Team CSS, le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...