Taki Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 JE RAPELLE A TOUT LE MONDE QU'IL EST IMPORTANT DE PARTICIPER AUX FRAIS DU SERVEUR Merci de participer, même si ce n'est que de 5€, ç'est déjà quelque chose. Je rapelle que pour participer, il faut vous créer un compte chez Euroserv.com et créditer le compte INpact_Taki de la somme voulue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 O/C vraiment pas stable, j'ai remis alors la fréquence d'origine... bon, je m'entrainerais un peu avant de venir sur le serveur... parceque c'est un peu pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je payerai quand j'aurai un taf ... Pour l'instant, c'est la misère, et j'eco pour changer ma carte graphique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 hmmm plus personne sur le channel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 si moi seul EDIT : même plus moi non, go dodo bonne nuit à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiNaPowa Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Comment rejoindre la Team CSS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour rejoindre la Team, pour l'instant plus de candidatures ne sont acceptées. Nous mettons le site en place, et toutes les personnes voulant nous rejoindre devra venir s'inscrire. Sinon ça va être l'anarchie la plus totale d'ici peu. Et biensur tu seras le bienvenu MaKiNaPowa Je vais voir pour que le site soit hébergé par Euroserv, ce qui est gratuit pour nous car nous sommes client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiNaPowa Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 :) Si je peux aider niveau Web, ça me dérange pas Je suis Administrateur Réseau d'un petit Réseau venant de souffler sa première bougie le 20 décembre 2004, et je suis développeur PHP. Je pense que mon niveau n'est pas mauvais, si ce n'est confirmé, donc si je peux apporter mon aide, ce sera volontier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hks13200 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 put1 j'arrive pas à valider mon inscription à euroserv, il me met acces denied quand je clik sur le lien dans l'email! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y'a des soir ou sa va, et d'autre ou ca va pas. J'avais l'aire d'une grosse que** sur dust lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 put1 j'arrive pas à valider mon inscription à euroserv, il me met acces denied quand je clik sur le lien dans l'email! c'est normal, ca me l'a fait aussi, perso j'ai ecris un mail, mais je ne suis pas sûr que celà ait été nécessaire, il faut patienter un jour ou 2 je crois c'est bien relou l'inscription , ce bug + le côté secure à mort ca fait beaucoup de protocole c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 concernant le train de mardi, les *SH* ne seront pas dispo cette semaine; merci de confirmer votre venue, et si vous connaissez une team sympa mid level... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 concernant le train de mardi, les *SH* ne seront pas dispo cette semaine;merci de confirmer votre venue, et si vous connaissez une team sympa mid level... Bijivens1/2 Ip de leur serveur 213.186.53.106:27017 Leur team est toute neuve et ils n'ont pas de strates bien définies. Mardi soir, je suiçs la normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca roule pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Il faut d'abord les contacter. Si quelqu'un a le temps demain aprèm... Moi, je serai partit demain aprèm Ils sont souvent sur notre serveur aussi. J'ai pas mal chatté avec "smeth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mise en place officielle du site. Les membres de la team devront s'inscrire sur le site de la Team pour continuer à figurer dans la liste de même que les futurs membres. Je laisse une semaine pour les éternels retardataires. Merci de poster sur le forum de la team dans le sujet concerné pour figurer dans la liste des membres. Merci de votre compréhension. INpact_Team CSS, le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Si j'ai bien compris pour etre dans la team faut payer 5 € pour le sever sino, le site est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je peux pas payer depuis le bureau car y a un proxy.. A moins qu'il y ait une astuce Me suit inscrit sur ton site Taki..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Si j'ai bien compris pour etre dans la team faut payer 5 € pour le seversino, le site est bien fait Pas forcémment mais c'est mieux Si l'on veut que le projet continue il faut des $$$ et des €€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 concernant le train de mardi, les *SH* ne seront pas dispo cette semaine;merci de confirmer votre venue, et si vous connaissez une team sympa mid level... Je confirme également pour mardi Je serais aussi là ce soir de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je veux bien faire un don, mais pas moyen d'activé mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiNaPowa Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'me suis inscrit sur le nouveau site, en espérant être accepté dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'me suis inscrit sur le nouveau site, en espérant être accepté dans la team T'as des sous ?? PS : c'est bon Taki j'ai un compte sur euroservn j'ai plus qu'à créditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai voulu m'inscrire sur euro serv ET sur le site de taki mais aucun des 2 fonctionnent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai voulu m'inscrire sur euro serv ET sur le site de taki mais aucun des 2 fonctionnent .... C'est pas le site DE Taki Pourquoi t'arrive pas a t'inscrire sur NOTRE site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.