Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 hier soir j'ai jouer de Minuit à 2H30 du mat.. j'ai bien roxer Mais pas d'autre INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 hier soir j'ai jouer de Minuit à 2H30 du mat.. j'ai bien roxer Mais pas d'autre INpactien Moi, j'etai en train de manger le repas de Nowwwellleeee !!! PS: le site et revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai changé la page de garde du serveur... "spécial noël" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai changé la page de garde du serveur... "spécial noël" ^^ Je vais voir ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 La maj est presque fini (98%) Nom : INpact_Dj3gZ J'arrive visiter le serv dans quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut y a un blem sur le server.. Missing mp /Cs_mansion.bsp disconnecting edit : active lautorisation de DL les map si la bande passante le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 alors comme ça ya un server cs source pcinpact et je suis pas au courant bon allez maintenant que j'ai ma new config je vais pouvoir vous rejoindre (parce qu avant ça ramait des qu il y avait trop de joueurs à l'ecran), see u sur le server :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Les maps se dl correctement maintenant, problème de droits. et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le site est encore HS et j'ai des problèmes pour changer de map, la petite fenetre avec la barre de progression rest figée, avec aucun progression, je suis obligé de deco et reconnecter. Pourquoi c'est touours dust 2 qui tourne ?? PS: c'est pour tout le monde pareil, il faut se deco pour avoir une nouvelle partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le site est HS ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le site est HS ou c'est moi? Tu lis mes messages des fois ^^ T'a le serveur qui merde aussi. Ca fait 3 heures qu'il tourne sous dust2 a plus de 1000 de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je sais pas c'est qui qui a foutu le bordel sur le site mais j'ai put acces a tout le menu d'administration Taki ...... Qui a mit un instal_smilies.php sur le ftp du site ???? Faut que je reprenne tout a zero.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je sais pas c'est qui qui a foutu le bordel sur le site mais j'ai put acces a tout le menu d'administration Taki ......Qui a mit un instal_smilies.php sur le ftp du site ???? Faut que je reprenne tout a zero.merci T'es sur qu'il n'y a pas moyen de corriger quelque chose ?? Sinon, j'ai parlé avec un gars de bijivens, leur team a 1 semaine, et il sont OK pour faire des match amicaux. Ils ont aussi des strates a travailler de leur coté. Peut etre que quelque recontres pourraient avoir lieux. IP de leur serveur CSS: 213.186.53.106:27017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 corriger je veut bien mais faut deja que je sache ce qui a ete fait.Apparement il a rajouté un module BBcode et essayer d'installer des smiley. Et comme demain c'est dimanche il va pas etre tres dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon bah bonne chance alors. Sinon, y'a pas moyen de pouvoir kicker quelqu'un sur le serveur dès qu'on arrive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Sinon, y'a pas moyen de pouvoir kicker quelqu'un sur le serveur dès qu'on arrive ?? il faut attendre la sortie d'un mod AMX pour cela. les gars d'AMX X en ont sorti un, mais on attend celui d'AMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hks13200 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'avais envi de me la peter un peu regardez moi ces stats ça représente pas bien la team INpact ça ! le seul problème c'est qu'on va finir par passer pour une team de cheater parce que là me suis fait traiter de cheater à bloc ! trop vener le seul dead c'était un pur ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 joli screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jolie....mais tu a cheater??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 HKS est un cheateureeeeeeee!!! HKS est un cheateureeeeeeee!!! HKS est un cheateureeeeeeee!!! HKS est un cheateureeeeeeee!!! Tous avec moi : HKS est un cheateureeeeeeee!!! HKS est un cheateureeeeeeee!!! HKS est un cheateureeeeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 On se reserve le serveur cet apres-midi pour un match entre nous ? 3/3 ou 4/4 ? Avec un pass..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci de regarder vos mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'avais envi de me la peter un peu regardez moi ces stats ça représente pas bien la team INpact ça ! le seul problème c'est qu'on va finir par passer pour une team de cheater parce que là me suis fait traiter de cheater à bloc ! Oui bah évite quand même à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah ca m'est arrivé aussi de me faire traiter de cheater (tout ca parce que j'ai fait 4HS de suite sur 4 gars alignés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah ca m'est arrivé aussi de me faire traiter de cheater (tout ca parce que j'ai fait 4HS de suite sur 4 gars alignés ) J'ai deja vu ca sur le top 10 cs 4 terro avancaient en corniche; tous aligné le long du mur. Y'a un CT qui se point juste devant avec son USP, et bam... Il s'est fait les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.