Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pendant que j'y suis , taki tu peux enlever du cycle la map ou on est dans un bureau, toute petite, elle est cool mais quand on est pas nombreux, donc je pense qu'il faut la laisser sur le serveur , mais qu'on l'a lancera quand on voudra , enfin c'est une suggestion :)

Vous en pensez quoi les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, attente du mail pour valider :copain:

Tiens Krapace, ICI tu trouveras quelques infos sur les membres. Je sais pas si tu peux (ou veux) caser ça quelque part, mais voila :craint:

Ouaip je vais voir ce que je peut en faire....si j'avait pas une erreur 404 :-D

Je croit que dans ta signature c'est la meme chose non ?

Pour votre nick sur le site vous etes pas obligé de mettre INpact_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ! :copain:

Me suis inscrit ! :craint:

Et je suis toujours la ! :eeek2:

Je m'entraine en douce sous d'autres pseudo que le INpact_Angel, car j'ai pas envie qu'on me reconnaisse en me prenant des Head shot de la mort qui tue avec mon pseudo officiel INpact ! ;)

En revanche je vois quelques Inpactiens qui viennent sur les autres serveur et qui se font bien malmenées ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super sympa le site, très carré déjà, le design sombre j'adore (merci merci mes yeux :D )

:sucre::roll::roll:

l'inscription ne passe pas par l'accueil "créer un compte"en haut à gauche , mais je suis passé par ailleurs, sais plus où ^^

vraiment agréablement surpris, c'est la première fois que je vois un site aussi abouti dans sa première version =) , on sent que ca touche là derrière ;)

:yes:

ps:

je reviens sur le train de la semaine prochaine, mardi soir? quelle heure?

que ceux qui sont intérressés me pm, en me précisant simplement leur disponibilité, que je tienne les comptes et propose l'horaire qui arrange le plus tout le monde. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les compliments....mais c'est phpnuke qu'il faut feliciter :D

J'ai pas encore eu mon bouquin de php pour noël.Je m'y mettrai pour le version 2 du site :sucre:

edit: en fait je vient d'essayer de m'inscrire et j'ai reussi.Essayez de balader votre pointeur dans la colonne de droite ou ya "Identifiez vous" :francais:

Vi ya un blem de lien je cherche cherche (dommage que lycos puisse rien faire :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega classe le site :mdr::D

Sinon, m00t, tu t'as pas trop compris ce que je voulais dire lol.

Je voulais dire: mettre des champs a remplir ou a régler, mais une fois pour toute.

Par exemple,

cl_scalecrosshair , le mettre sur 1 en auto

cl_crosshairscale , mettre une valeur en fonction de la taille que l'on souhaite (avec un apercu si possible)

cl_crosshairusealpha , le mettre sur 1 par defaut

cl_crosshairalpha 800, mettres un champs pour changer la valeur avec apercu

Sinon, lorsque tu bind la console, est-ce que ca met con_enable sur "1" automatiquement ??

Ps: je n'ai aucune notion en programmation, donc je ne sais pas ce qui est dure a faire ou pas. C'est juste des proosition, parce que faut pas oublier qu'il y en a qui découvrent CS avec Source.

Pour le compte, lorsque j'aurai fini mes étude, il est fort probable que je participe, mais pour l'instant, j'ai pas de rentrée d'argent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Kefkah (musicoman sur INpact)

Age : 22

Loisirs : Miss Kefkah (dites luciole), musique, informatique.

Travail : Etudiant , MIAS2. (mathematique, informatique appliqué au science)

Maps favorites : Chateau,office ,inferno et vertigo.

Armes : usp,m4, pompe (2-1)

Connection : 2Mo/128 free ADSL

Bonne idée le site , faudra le mettre en 1 ere page . Ca sera bien pour les autres team qui veulent nous défié. ( Les pauvres).

Faudra mettre le nom du site sur la page d'accueille du server aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console, le "con_enable 1" c'est pour pas à avoir à cocher le truc dans les options pour avoir la console.

Donc si tu bind la console avec mon prog, ça va automatiquement l'ajouter oui.

Sinon, pour le reste, en effet j'avais pas vu ça comme ça alors j'ai mis un script pour modifier les trucs du crosshair à la volée pendant une partie.

Je vais voir pour les aperçus.

Sinon, le problème de l'appuit sur la touche entrée qui fait quitter, c'est fini. Le pavé de text en bas peut être utilisé comme un mini-éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...