Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai pas ete kické mais j'ai vu dans la console que j'avait ete banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour un TK, on reste mort un round. C'est déjà pas mal.Apres, si il y de l'abus on vire à la main non ? Hir yen a un qui a vraiment abusé il nous shootait a jeu jsute pour faire chi** le monde.Je le kickait il revenait J'ai anticipé sur son ID il a pas du comprendre : 2s de connection au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hir yen a un qui a vraiment abusé il nous shootait a jeu jsute pour faire chi** le monde.Je le kickait il revenaitJ'ai anticipé sur son ID il a pas du comprendre : 2s de connection au serveur Fallait pas chercher Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous ! je suis pas dans la liste mon pseudo c'est INpact-tomg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 INpact_tomg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ce soir je serai pas la taf oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas là ce soir non plus copine oblige et pas là ce we, famille oblige :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce midi rien a faire , j'etais une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok pour un train prochainement, après les fêtes, disons lundi ou courant de la semaine prochaine? qui qu'en est? si nous n'arrivons pas à être 10, je contacte les *SH*, ok? si on est plus, on fera du 6 contre 6 j'en suis: INpact_oVer en soirée only (après 20h) si tu pouvais le mettre en annonce du topic Taki, dès lors que nous nous serons mis d'accord sur une date. et ce soir c'est décidé je me couche (enfin sauf si je crée un chan mIRC ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lundi, je crois que ça devrait le faire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas de soucis, je met une annonce dès que vous vous êtes entendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je serai présent ! INpact_kefkah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon , maintenant je vais sur le server car avant il était full Je suis sur le server ! Venez tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Confirmation pour moi pour lundi ou mardi Et sinon, personne a testé mon utilitaire pour voir si il y a des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi lundi je suis en lan ... mais si on a le nett j peux peut etre venir de samedi a mardi soir je serai plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lundi ou mardi Faudra mette un pass pour qu'on soit enre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oups je fais déjà mon Lundi je pourrai pas , mon frangin me pique la becane pour un réseau lui aussi, saloperie de vacanciers ^^ , merci DaNo ça m'y a fait penser. Mardi soir? mercredi? autre? bon ce soir irc finalement , je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mardi soir ok comme j'ai dis. Ma copine est pas là lundi et mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lundi ou mardi, mais peut etre pas aveant 21 ou 22 heures lol Krapace, t'aurai pu montrer un autre screen, j'ai l'aire d'un biquette dessus. Je préfère ca moi. (ou comment se facher avec un admin lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'image :/ Ca y'est. Y'en a meme d'autres http://perso.wanadoo.fr/psylohk/cs1.JPG http://perso.wanadoo.fr/psylohk/cs2.JPG http://perso.wanadoo.fr/psylohk/cs3.JPG http://perso.wanadoo.fr/psylohk/cs5.JPG Y'en a qu'on pas duré longtemps aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le 3eme il est pas bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m00t, dans ton soft, tu pourrais rajouter un fonction "say", on l'on peu mettre des phrase ou smileys qu'on met souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m00t, dans ton soft, tu pourrais rajouter un fonction "say", on l'on peu mettre des phrase ou smileys qu'on met souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.