m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon en bien voila la petite surprise dont je parlais hier. C'est pas top top encore, c'est qu'une version beta mais ça peut peut être servir un peu alors voila. Un petit générateur de scripts/binds d'achat pour CS:Source, coded by moi CSS BuyScript Generator J'attends vos remarques, bugs, suggestions pour une amélioration, etc... Dans le futur, je prevois de choisir l'ordre des achats déjà. Sinon, dans le controle de saisie, vous pouvez modifier les lignes, mais pour passer à la ligne, c'est "CTRL+ENTER". ENTER tout seul quitte l'appli et j'ai pas encore trop regardé pour virer ça. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sympa le soft , mais bon , moi je fait ca directement dans CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sympa le soft , mais bon , moi je fait ca directement dans CSS Tu veux dire à la main dans le menu d'achat ? Ou il y a un truc dans les options pour le faire ? Dans le 2eme cas, j'avais pas vu lol Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.halflifexpert.com/platoon/modul...showpage&pid=88 Une autre version dispo sur une page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le monsieur il est méchant Moi j'utilise mon miens et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non il est trés bien ton soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Rebonjour les amis! Ca faisait longtemps que j'ai pas jouer a CS:Source et je compte m'y remettre oujourdui Donc je go sur le server si quelqu'un veut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Rebonjour les amis!Ca faisait longtemps que j'ai pas jouer a CS:Source et je compte m'y remettre oujourdui Donc je go sur le server si quelqu'un veut jouer je veux oui, mais je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petit classement de la team CSS: Team Elite " Les meilleurs actuellement ": INpact_NEODUKE INpact_Kefkah INpact_oVer INpact_Krapace INpact_DaNo INpact_Terminou INpact_Kissman INpact_HkS INpact_Psylohk INpact_coyote358 INpact_Taki ( C'est lui le boss donc il est dans cette liste ) INpact_m00t Team "je veux venir dans la team Elite, mais g un peu de mal a visé" INpact_Briznuk INpact_PuLx0r INpact_angel INpact_neochlauss INpact_Nitr0 INpact_MASHALLAH INpact_PoLo INpact_bandit INpact_roujio INpact_Squal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lol, suis le moins bon des Elites faut que je fasse gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai pas mis dans l'orde de niveau mais dans un group de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai pas mis dans l'orde de niveau mais dans un group de niveau Oui j'avais bien compris, mais pour moi la place est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Qu'est ce que je fait dans la team elite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce n'est pas le niveau qui compte , mais la volonté ou non de jouer en team ou juste ffa au milieu de connaissances dans un esprit détendu. Je préfère qu'on parle de joueurs team et de joueurs funforall. ce ne sont pas les mêmes contraintes non-plus. le niveau du newbie, entouré des bons conseillers, grimpe exponentiellement (!) n'importe qui s'entrainant devient bon. la camaraderie prime n'hésitez pas à venir jouer même si vous êtes débutant, s'il y a déséquilibre les plus aguerris auront le devoir de s'armer plus légèrement d'ailleurs à ce sujet, vivement qu'on s'organise quelques trains vu qu'on est si nombreux, je prends de très mauvaises habitudes en ffa en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Krapace t'est 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben vi je suis premier avec un score de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A quand un petit match contre une autre tema pour voir notre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A quand des modo qui auront le pass rcon Il a changé cette nuit Pas moyen de kicker ou changer la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hks13200 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est clair qu'un petit match nous ferai pas de mal on devrai pas avoir un trop mauvais niveau je pense maintenant tout dépend sur qui on va tomber en attendant FFA POWER P.S: je m'occupe de t'envoyais qqs euros pour le serv qui jusqu'à présent tourne plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Quelque details a regler et du remplissage a faire et peut etre que on aura un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A quand des modo qui auront le pass rcon Il a changé cette nuit Pas moyen de kicker ou changer la map J'ai joué dans la nuit.... rcon ok avec hlsw et "ingame".... t'as du avoir un soucis INpact_Taki ( C'est lui le boss donc il est dans cette liste transpi.gif ) Toi tu sais comment rester @dmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Kissman aussi n'arrivait a rien : unable to connect to remote server.J'ai d'aillleurs eu un message comme quoi j'etait banni du serveur parce que j'avait trop tué de coequipiers.Faut enlever le tir ami ou enlever ce ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol fallait pas picoler avant de jouer je tiens vraiment à garder le friendlyfire. Ca évite d'être trop bourrin. Tu as été bourrin, donc même si t'as pas fais exprès t'es kické. La situation s'améliorera quand un admin mod sera dispo, mais pour l'instant, toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol fallait pas picoler avant de jouerje tiens vraiment à garder le friendlyfire. Ca évite d'être trop bourrin. Tu as été bourrin, donc même si t'as pas fais exprès t'es kické. La situation s'améliorera quand un admin mod sera dispo, mais pour l'instant, toujours rien. Pour un TK, on reste mort un round. C'est déjà pas mal. Apres, si il y de l'abus on vire à la main non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.