Aller au contenu

Recherche logiciel pour autonomie portable

ChRom

Messages recommandés

Chez Intel , c'est la technologie SpeedTest.

Sinon , faire tourner le processeur moins vite ( Underclock ) et en le soulageant de tous les processus inutiles au démarrage de l'ordi...enfin je suppose. :pleure:

Windows XP indique que mon processeur est à moins de 800MHz !

C'est normal, les processeurs mobile (SpeedStep ou PowerNow!) réduisent leur fréquence pour chauffer moins. La fréquence revient au maximum dès que le processeur est solicité.

section portable du forum :D

je vais essayer et avec des logiciels de type cpucool je pourrais pas faire quelque choses.

Si je change le proco faudra t il egalement changer la carte mere du portable ou elle sera compatible avec un proco mobile et si ui y a t il des risques avec les autres composant

les softs a mon avis ne marcheront pas car ils ne vont pas detecter ta CM (meme probleme pour le mien)

tres peu de softs la reconnaissent... :transpi:

pour le proco mobile, je sais pas si tu pourras le mettre...

faut rester sur le meme socket, donc un p4 "classique"

mais faudra pas attendre non plus une autonomie de centrino...

Sur un p4 normal, ça va être impossible, car il n'y a aucun moyen d'influer sur le voltage du processeur, et c'est ça qui fait réellement gagner en autonomie.

Si c'est un p4 mobile, c'est plus jouable, et à ce moment là, comme l'a dit mikeizbak, speedswitchxp devrait t'^tre utile (fait une petite recherche sur google, et tu le trouveras facilement)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...