=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voila, tout est dans le titre, si quelqu'un voulait bien vendre cette carte mère ca pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Déjà tu cherches une cm rare et en plus de ça tu veux une pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pas cher, j'ai pas dit 50 euros non plus Bon j'ai édité mon premier message, comme ca , ca fera peut etre venir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu a essayer de chercher sur Noky???? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ba j'ai posté sur HFR aussi, mais bon , je vais poster aussi sur Noky........ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 S'il vous plaiiiiiiiitttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu a essayer de montrer tes seins??? parrait que ça rammene du monde () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Perso je pense que tu va galerer a trouver un vendeur Ou alors ca sera un gars qui passe a la dfi 250gb et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 persévérant le bougre () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 persévérant le bougre () Ouais, mais je crois que je vais attendre de pouvoir m'acheter un ptit A64.... Mais ils font chez DFI, apparement la Lanparty nf3 Ultra-D (Nf3 Ultra) a été annulée , enfin c'est ce qui se dit Et pour l'instant j'ai pas les sous (ni l'envie de passer au PCIe, ma 9700 me va très bien pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=19-11-2004 10:37:13] Mais ils font chez DFI, apparement la Lanparty nf3 Ultra-D (Nf3 Ultra) a été annulée , enfin c'est ce qui se dit C'est quoi cette histoire... C'est qui qui t'a dis ca, vu les o/c atteind avec cette carte et la pub qu'il en font de partout ca m'etonnerai qu'il l'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ba c'est ce que j'ai vu sur plusieurs forums en tout cas.... (c'est la version socket 939 puisque c'est du Ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.