Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bah, c'est comme les bureaux en 3D ... yen a qui demandaient si ca consommait beaucoup ... Euh ... J'en vois pas franchement l'intérêt de tous ces petits plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Attention, si vous installer WinPlosion et que vous avez plus de 2 fenêtres ouverte en même temp, votre PC risque de prendre feu WinPlosion: comment transformer un PC en grille pain, le premier mod PC logiciel! Et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Au lieu de rajouter toujours des couches, enlevez-en pour les remplacez par de nouvelle plus légère. Essayer LiteStep, avec le module WM, windows manager. (Il gère 4 bureau avec ce plugin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Attention, si vous installer WinPlosion et que vous avez plus de 2 fenêtres ouverte en même temp, votre PC risque de prendre feu bizarre, chez moi ca dépasse pas 20% CPU meme avec trop plein de fenêtres winplosion doit pas vous aimer les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bein moi j'aime pas Winplosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mais nan c'est juste parce que dans winplosion, il y a INplosion... donc le log se sent obligé d'essayer de mettre le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est bien un truc crosoft qui fait la meme chose ton lien ? (je peux pas tester, les exe ca passe pas chez moi ) c'est pas integré à windows alors? Je l'ai deja vu chez un pote, mais je crois pas qu'il ait installé de truc specifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bizarre, chez moi ca dépasse pas 20% CPU meme avec trop plein de fenêtres winplosion doit pas vous aimer les gars.... Perso, j'ai pas tester, j'ai dit ça pour reprendre ce que disais K-Lee, mais en plaisantant. Un peu de drôleries de temps en temps (même si c'est pas ce qu'il manque sur PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exenon?! Winplosion n'est PAS un soft de multi-bureaux ! Allez voir la démo sur leur site pour vous en convaincre ! Perso moi l'intéret du multi bureau je l'ai pas trop trouvé... Alors que celui de winplosion, pour moi, il est clair. C.y.r.u.s : no pb mais c'est juste que certains disent des trucs qui m'ont plus l'air d'inventions que de réalités... 'fin j'en sais rien, moi jdis juste ca parce que le soft tourne très bien sur ma machine plus que moyenne alors voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pareil chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.