eeehhhmerrrddde Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut a tous! voila, mon probleme est que certains de mes fichiers exe s"s'abiment,cela m'est arrivé avec le fichier exe de far cry et de call of duty, le jeu ne se lance plus( la premier fois il se lance) et la taille du fichier exe a changé, si quelqu'un peu m'expliqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ram défectueuse : faire un test avec MEMTEST (google inside) disque dur défectueux : scandisk.. voila, sinon, essaie de réinstaller, si tjs pas, FORMAT C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si ca n'arrive qu'avec les EXE, ca sent le virus. Met a jour l'AV et fait un scan. Utilise aussi les antivirus en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.