algernon Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 voila jme suis lancé dans une upgrade à peu de frais d'un vieux pc (P3 533->P3 1GHz) mais je bute sur un probleme qui va vous paraitre idiot mais qui me rend fou! je n'arrive tout simplement pas à retirer l'ancien proco du slot (slot 1), qui est un slot genre pci pour ceux qui ne connaissent pas (le proco se trouve grosso merdo sous la forme d'une cartouche à enficher). Si quelques uns d'entre vous ont deja tripatouillé ces trucs lal ce serait sympa de me dire comment faire... je precise que la carte mere est une intel vc820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il doit y avoir deux guides de part et d'autre du slot, dans lesquels est enfiché le proc', et à l'extrémité des guides tu as des... zut j'ai oublié le mot... des clips que tu dois débloquer (en les pinçant?) pour libérer le proc'... les clips doivent être partie prenante du proc' en tout cas c'est comme ça sur mon PII-400 et sur mon adaptateur Slot1 => Socket 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c bien ce que je pensais mais je ne vois pas les clips en question..... je dois avoir de la m**** dans les yeux (ou alors c la fatigue) personne n'aurait une photo pour me montrer ces satanés clips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je sais bien que ca interresse peu de monde mais si quelqu un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, parce que ces put*** de clips je vois pas où ils sont!!! est ce que par hasard il faudrait enlever le ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Verifie si les 2 clips ne sont pas sur la carte mère, comme si tu voulais enlever une barette de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je vois bien les 2 guides dont parle mikeizbak mais je vois pas de clips à leurs extrémités et j'ai beau les torturer dans tous les sens, rien ne bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 là on les voit bien les clips, en haut aux extrémités pour sortir le proco il faut les ramener vers l'INTERIEUR (l'un vers l'autre) - ça paraît bizarre mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon ca va vous paraitre bizarre mais moi j'ai pas du tout ces clips..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu as pas un APN sous la main stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ils ne sont peut-être pas apparent au dessus mais sur les côtés vers le haut du CPU, tu dois tirer sur le CPU vers le haut et enfoncer les 2 ergots des côtés. Arrache pas tout le bazard, molo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ben c'est bien mon probleme de pas tout arracher, je vais voir si je peux prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Une belle photo alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est bon j'ai reussi (ne me demandez pas comment:j'ai juste ecarté les montants sur le coté) !!! merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est bon j'ai reussi (ne me demandez pas comment:j'ai juste ecarté les montants sur le coté) !!! merci à tous. Toi auss alors regarde France 2 demain soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pourquoi y a quoi demain soir sur FR2 et pourquoi "moi aussi" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.