Posté(e) le 14 novembre 200420 a salut a tous , voila j ai un probleme , je me suis acheter un cable avec une entré peritel pour la télé et sortie composite sur la carte graphique (c est une V9999GE) et l affichage est en noir et blanc sur ma télé , c est une sony un peu vieille ....mais je ne pense pas que ca vienne de la télé et je n arrive pas a trouver les bons parametres alors si quelqu un a un conseils ou a deja eu ce probleme .....voila donc j attend vos conseils , merki .....[ /FONT]
Posté(e) le 14 novembre 200420 a lorsque je sélectionne RCA alors que la source est en S-video ca me le fait, si ca peut t'aider, pour la sortie je sais pas
Posté(e) le 14 novembre 200420 a exact il faut jouer avec le type de sortie met sur composite, applique et ca devrait passer
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Tu peux vérifier aussi que le taux de rafraichissement de ta CG vers la Télé est sur 50 Hz et pas 60 Hz.
Posté(e) le 15 novembre 200420 a J'ai eu un pb sur ma télé comme ça aussi. Et meme en jouant avec le type de sortie dans les parametres de la CG ça merdait. Il a fallut que j'achete un petit adaptateur à mettre entre le cable et la peritel pour rentrée sur composite chez moi (cable svideo + adapt svideo->composite). Peut etre un truc du meme genre chez toi. bonne chance en tout cas
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Si c'est de la s video, tu dois selectionner dans le menu de la TV type S video, ce qui n'existe pas sur les anciennes TV (plus de 6 ans)
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Si c'est de la s video, tu dois selectionner dans le menu de la TVtype S video, ce qui n'existe pas sur les anciennes TV MA TV sony a 10ans et y a deja une peritel en S-Video sur la péritel n°2.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.