marco09 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut a tous , voila j ai un probleme , je me suis acheter un cable avec une entré peritel pour la télé et sortie composite sur la carte graphique (c est une V9999GE) et l affichage est en noir et blanc sur ma télé , c est une sony un peu vieille ....mais je ne pense pas que ca vienne de la télé et je n arrive pas a trouver les bons parametres alors si quelqu un a un conseils ou a deja eu ce probleme .....voila donc j attend vos conseils , merki .....[ /FONT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lorsque je sélectionne RCA alors que la source est en S-video ca me le fait, si ca peut t'aider, pour la sortie je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 exact il faut jouer avec le type de sortie met sur composite, applique et ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu peux vérifier aussi que le taux de rafraichissement de ta CG vers la Télé est sur 50 Hz et pas 60 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai eu un pb sur ma télé comme ça aussi. Et meme en jouant avec le type de sortie dans les parametres de la CG ça merdait. Il a fallut que j'achete un petit adaptateur à mettre entre le cable et la peritel pour rentrée sur composite chez moi (cable svideo + adapt svideo->composite). Peut etre un truc du meme genre chez toi. bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si c'est de la s video, tu dois selectionner dans le menu de la TV type S video, ce qui n'existe pas sur les anciennes TV (plus de 6 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si c'est de la s video, tu dois selectionner dans le menu de la TVtype S video, ce qui n'existe pas sur les anciennes TV MA TV sony a 10ans et y a deja une peritel en S-Video sur la péritel n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On va pas chipoter hein ! 6, 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.