orelya Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 g un probleme ac le logiciel clone dvd, g extrait du dvd dorigine les videos ac Smart Ripper et ensuite ac clone dvd g voulu le graver en prenant la langue francaise. avt l'écriture il y a la phase " création des fichiers dvd " et a 75% je recois un message : " impossible de copier un media protégé ( CSS ), ce dvd est protégé contre la duplication inégale ... " j'aimerais savoir comment je pourrais passer a coté vu ke je possède l'original ! Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 DVD SHRINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 g un probleme ac le logiciel clone dvd, g extrait du dvd dorigine les videos ac Smart Ripper et ensuite ac clone dvd g voulu le graver en prenant la langue francaise. avt l'écriture il y a la phase " création des fichiers dvd " et a 75% je recois un message : " impossible de copier un media protégé ( CSS ), ce dvd est protégé contre la duplication inégale ... " j'aimerais savoir comment je pourrais passer a coté vu ke je possède l'original ! Merci de m'aider MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pren nero 6 reloade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai deja eu un souci comme sa en voulant graver une video sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui c'est certainement possible mais je ne participe pas à un topic dont l'auteur s'exprime dans une langue que je ne pratique pas sachant que c'est une regle du forum.............et ce serais bien que tu en fasse autant (de ne pas participer, bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je m'associe à la requète de gailuron66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ... vous avez que ça à faire de vérifier que tout le monde écrive bien ... frenchement c'est navrant ... tant que c'est compréhensible je vois pas le problème ^^ et c'est pas de l'écriture "sms" mais surtout des abréviations mon pepere, il faudrait que tu tu mettes au goût du jour ... pour ton info ce n'est pas parce que j'écris en "sms" que je suis une attardée et que je suis incapable d'écrire correctement ... les seuls mots sur lesquels tu aurais pu butter sont ac = avec ( abréviation ) g = j'ai ( sms ) avt = avant ( abréviation ) "et ce serais bien que tu en fasse autant " allez va apprendre l'orthographe ^^ Correction : et ce seraiT bien que tu en fasseS autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ha Je crois pas que tu vas rester longtemps sur un des meilleurs forums du net si tu réagis comme ça. C'est surtout toi qui vas y perdre. Sur INPact, la règle est simple, pas d'écriture SMS, si tu ne sais pas respecter cela, dommage pour toi, c'est tellement plus facile d'écrire en français, et tellement plus agréable de le lire surtout. Alors fait un petit effort d'hortographe, et garde les SMS pour ton GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Règles de ce forum -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. sache orelya que les abréviation "phonétiques" ne sont pas compréhensibles par tout le monde, par exemple les étrangers ou les personnes sourdes... donc penses un peu aux autres ... et je ne parle même pas de la difficulté à comprendre un texte écrit en sms pour les gens qui n'en n'ont pas l'habitude d'en lire edit : et on vérifie pas.... c'est qu'on arrive pas à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé d'être assez intelligente pour être arrivée au lycée, et oui pour prendre les cours il faut écrire avec des abréviations, vous devriez les apprendre ça peut toujours être util et en plus ce ne sont pas des abréviations inventées par chacuns, c'est les mêmes ^^ ... désolé d'être jeune :) ... mais pour 3 petits mots, il faut pas abuser non plus !!! et puis pour les étrangers, si vous écrivez avec des fautes ils ne risquent pas de vous comprendre ^^ en conclusion je vous plains d'avoir autant de haine ... au lieu d'aider les gens ... enfin bon c'est ça le monde d'aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 K-Lee quand on ne sait pas écrire le mot orthographe ( et non hortographe ) on évite d'en parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Nous ne t'avons pas agressé, mais juste invité vivement à faire des phrases en français sans abréviation (sms ou dactylo), et ceci ne serait-ce que pas respect envers les membres qui te lisent et qui tentent de t'aider... Qu'en à la haine dont tu parles, on ne doit pas avoir le même sens du mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ... vous avez que ça à faire de vérifier que tout le monde écrive bien ... frenchement c'est navrant ... tant que c'est compréhensible je vois pas le problème ^^ et c'est pas de l'écriture "sms" mais surtout des abréviations mon pepere, il faudrait que tu tu mettes au goût du jour ...pour ton info ce n'est pas parce que j'écris en "sms" que je suis une attardée et que je suis incapable d'écrire correctement ... les seuls mots sur lesquels tu aurais pu butter sont ac = avec ( abréviation ) g = j'ai ( sms ) avt = avant ( abréviation ) "et ce serais bien que tu en fasse autant " allez va apprendre l'orthographe ^^ Correction : et ce seraiT bien que tu en fasseS autant ça te vas pas ????? tu te casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu vas sur MSN poser tes questions si ça te vas tu respecte les regles et tu nous fais plus chier à vouloir les changer !!!! tu veux que je te l'écrive en langue des signes ????? ----------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 commencent à devenir de plus en plus chiants ces nazes de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ... en attendant j'ai quand même l'impression de faire moins de fautes d'orthographe que vous ... ça me fait bien rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 cela aurait été preferable que tu y pense dés le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 certes tu rigole orelia (qui ne s'écrirai pas aurélia par hasard) mais rigole sans sms ce serra plus compréhensible...Enfin pour ce que j'en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ... en attendant j'ai quand même l'impression de faire moins de fautes d'orthographe que vous ... ça me fait bien rire ^^ Alors prouve-le Edit : sur une longue période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Si j'écris " orelya " c'est peut-être que " aurélia " est pris .. et j'ai pas envie d'inventer un pseudo bidon :) Et pour pipotron, je vais pas corriger toutes vos fautes, moi contrairement à d'autres j'ai des buts plus importants ... ( numéro 1 : K-Lee ac hortographe ) et si les jeunes écrivent en SmS pour leur textos, ce n'est pas parce qu'ils sont rebelles ou ignorants, mais, c'est surtout qu'ils ont pas beaucoup de crédit, et qu'au bout d'un certain nombre de caractère tu payes 2 sms .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 _._. ._ ... ... . _ _ _ _ .. ... .__. .. _._. . _.. .. _._. _ _ _ _. _. ._ ... ... . !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ... et si les jeunes écrivent en SmS pour leur textos, ce n'est pas parce qu'ils sont rebelles ou ignorants, mais, c'est surtout qu'ils ont pas beaucoup de crédit, et qu'au bout d'un certain nombre de caractère tu payes 2 sms .... Certe , mais ici c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.