Taki Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Un watercooling est tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon elles arrivent quand les toffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon elles arrivent quand les toffes +1 ça manque d'image là, après on est obligé d'aller sur le topic des plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 désolé, je ferai les tofs quand mon pc aura une alim, parce que la il est HS sans jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mais le topic des plus belles femmes du monde est super bien! je post la bas des que je met les tof's!! comme ça tu sauras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.