vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hy! je vais me concevoir un refroidissement HOME MADE pour 6800GT. Donc, je vais prendre le rad intel BOX : | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | >| | | | | | | | | | | | | |<- --> je coupe ! | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| il sera un peu moins haut! : | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| je lui colle un ventilo de 80mm d'alim qui consomme 0.18A ! ___________________ |...................................|_.--'~.,.-'¨-._.--'~.,.-'¨-.== (prise ventilo (vers CM) |...................................| |_._._._._._._._._._._._| --> ventilo ! | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| je fixe le tout avec un peu d'imagination du style je visse des barres en fer sur le rad qui vont par la suite être vissées a la CG que je vais percer dans les coins et hop dès que j'ai fait les 1ers test je vous informe des températures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le probleme c'est que la memoire ne sera plus refroidi et jpense pas que ta carte va apprecier le poids d'un tel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 En tout cas, chapeau pour tout chemat de m'sieur la débrouille!! (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le poids? la ram sera refrodie car je vais laisser les rads noirs, et le rad P4 coupé sera moins lourd, c'est de l'alu, pas de l'acier trempé..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca a deja été fait un rad de CPU sur le GPU. pour mon taisol moder j'ai pris des collier pour fixer le ventilo, ca tien bien et c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi je dis avec un Hyper 6 ca doit bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sans comptez qu'au final tu aura plus beaucoup de port PCI mais bon c toi qui voit et jte parle pas de l'aspect machine à laver que ça va avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 plutot aspiratuer avec tout les ventilos!, non, je fais du travail propre en général (je dis bien en général..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 attends, j'ai bien lu là? Tu vas PERCER ta CG???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sur les coins oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est dommage tu va fair sauté la garantie pour des conneries Un bon conseil ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sa te fait marrer de bousiller une carte à plus de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Laisser le faire dans un second temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sur les coins oui faut pas! perce ton rad au dimentions de trous de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 faut pas!perce ton rad au dimentions de trous de la carte. Mais non perçe ta carte a cette endroit c'est la que c'est le moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai failli faire un truc similaire pou ma 9800 pro avec un vieux rad qui trainait... Vriament c'aurait ete genial si j'avais reussi! Mais j'ai reflchi et je me suis dit que si je voulais la revendre peronne me la rachterai et pire que si je foirait la c'etait vraiment la fin! Donc reflechit bien surtout pour percer ta carte! Si tu reussi c'est clair ca va tuer mais si tu foire...en plus sur un 6800 gt_ Entraine toi a la limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui, je vais m'acheter une centaine de 6800gt et dès que j'ai réussi, je vous fait signe, pour moi, CA PASSE OU, CA CASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour moi, CA PASSE OU, CA CASSE perspicaçe le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y'en a qui n'ont pas froid au yeux! c'est peut etre parceque j'aurais trop peur de perdre plus de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 perspicaçe le mec effectivement, il perce puis il casse François Pérusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 y'a ceux qui on peur de perdre 400€, et ceux qui savent ce qu'ils font.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais mais bon même en sachant ce qu'on fait, risquer 400 euros ... moyen (le risque zero n'existe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il veut se faire un refroidissement home made pour (je pense) faire des économies, et il risque de se faire un gruyère de pcb à 400 euros ! Good Luck Man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 un rad de P4 au verso peut aussi baisser de 10 degré si tu le pose comme un pro mais +1 pour les trous, c'est foireux tu peux faire un shema des trous que tu veux faire ? j'veux dire, à la limite, tu passe des straps bien serré pour retenir le rad en place avec les trous deja existant non ? déjà sur mes mod je ne mets que de la colle, et croit moi, avec de la bonne colle, et un PCB bien nettoyé (faut enlever l'espèce de vernie), ca tient des dizaine de LAN et quelques coup de pied au cul. Si ça décolle c'est que t'as pas fait la manip comme il faut et ton système va arrêter avant de cramer, donc tu recommence soigneusement, tu devrais y arriver facilement.. ça a l'avantage d'être propre, rapide, réversible, garantit, revendable etc... bonne chance mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.