Yartis Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Bonjour tout le monde, Il y a quelque temps mon lecteur de cd ne s'ejecte plus, je suis obligé de le faire sortire par mes propres moyen c'est a dire que je lui demande d'ejecté et je tire avec mes doigts en meme temps, apres ca remarche, mais le lendemain ca refait la meme chose, c'est du a quoi? svp je vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 S'il est sous garantie, échange direct: soit un défaut de montage, soit qque chose coince et dans ce cas, ne l'ouvre pas sinon ta garantie saute. Par contre, si tu as une bombe d'air comprimé, tente un ch'tit coup, au cas où une poussière un peu grosse y mettrait sa "zone" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Enfonce une tige dans le trou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Quand ton lecteur veut pas ejecter le cd/dvd, fout un trombonne dans le chtit trou qu'il a en façade (vas y doucement quand même). Si ca te le refait régulièrement, -> SAV (je suppose que t'as essayé avec plusieurs disques, non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yartis Posted November 14, 2004 Author Share Posted November 14, 2004 re j'ai deja essayé l'air comprimé mais l'histoire de la tranbonne j'ai pas tres bien compris et la garenti est terminé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 rej'ai deja essayé l'air comprimé mais l'histoire de la tranbonne j'ai pas tres bien compris et la garenti est terminé :( En façade de ton lecteur, il y a un trou, un peu en dessous du tiroir. Enfonce un trombonne dans ce trou, ça fera ouvrir le tiroir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Bon, si tu n'es plus sous garantie et que tu as testé tout - autres CD, bombe à air, trombone...- tu peux tenter de l'ouvrir, sachant que tous les lecteurs ne sont pas pourvu de vis mais simplement rivetés. Sinon, ne t'embête pas plus que ça, payes-toi s'en un neuf Vu les prix maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
copsc Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Yartis je vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG est il est + sous garantie,pourqu'oi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Yartisje vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG est il est + sous garantie,pourqu'oi? Et sans les "fôtes" d'orthographe, ça donnerait quoi ? Merci de traduire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yartis Posted November 14, 2004 Author Share Posted November 14, 2004 re J'ai changé de lecteur cd, et l'autre je lé demonté pr voir se qu'il se passe mais j'ai peur de l'abimé encore + bref merci pour vos messages ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.