Yartis Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Il y a quelque temps mon lecteur de cd ne s'ejecte plus, je suis obligé de le faire sortire par mes propres moyen c'est a dire que je lui demande d'ejecté et je tire avec mes doigts en meme temps, apres ca remarche, mais le lendemain ca refait la meme chose, c'est du a quoi? svp je vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 S'il est sous garantie, échange direct: soit un défaut de montage, soit qque chose coince et dans ce cas, ne l'ouvre pas sinon ta garantie saute. Par contre, si tu as une bombe d'air comprimé, tente un ch'tit coup, au cas où une poussière un peu grosse y mettrait sa "zone" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Enfonce une tige dans le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Quand ton lecteur veut pas ejecter le cd/dvd, fout un trombonne dans le chtit trou qu'il a en façade (vas y doucement quand même). Si ca te le refait régulièrement, -> SAV (je suppose que t'as essayé avec plusieurs disques, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 re j'ai deja essayé l'air comprimé mais l'histoire de la tranbonne j'ai pas tres bien compris et la garenti est terminé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rej'ai deja essayé l'air comprimé mais l'histoire de la tranbonne j'ai pas tres bien compris et la garenti est terminé :( En façade de ton lecteur, il y a un trou, un peu en dessous du tiroir. Enfonce un trombonne dans ce trou, ça fera ouvrir le tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon, si tu n'es plus sous garantie et que tu as testé tout - autres CD, bombe à air, trombone...- tu peux tenter de l'ouvrir, sachant que tous les lecteurs ne sont pas pourvu de vis mais simplement rivetés. Sinon, ne t'embête pas plus que ça, payes-toi s'en un neuf Vu les prix maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Yartis je vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG est il est + sous garantie,pourqu'oi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Yartisje vien de l'echeter il y a 5 moi la marque c'est LG est il est + sous garantie,pourqu'oi? Et sans les "fôtes" d'orthographe, ça donnerait quoi ? Merci de traduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 re J'ai changé de lecteur cd, et l'autre je lé demonté pr voir se qu'il se passe mais j'ai peur de l'abimé encore + bref merci pour vos messages ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.