Aller au contenu

[CG] les meilleurs drivers


algernon

Messages recommandés

j'aimerai juste savoir quels sont à priori les meilleurs drivers pour une ATI radeon 9000 ??

qu'est ce que vous en pensez?

Est ce qu il vaut mieux mettre à jour systématiquement avec les derniers drivers, sachant que ceux ci ne sont plus optimisés pour ma carte ou est-ce qu'il existe des drivers parmi les anciens qui sont plus efficaces pour ce genre d'antiquité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que je suis à plus d'une génération d'écart..... mais il me faut encore attendre un an avant de changer de config, d'où ma question.

enfin c'est bien ce que je pensais, il est tres probablement inutile de mettre à jour avec les drivers récents.

merci

si j'avais un peu plus de temps (genre une ou deux journée) je ferais volontiers un test de ma carte sous plusieurs drivers mais bon ca attendra probablement noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mea culpa c'etait juste pour te piquer un peu ;o)

je n'ai pas toujours eu une nvidia, je suis passé par matrox millenium excelente carte à l'epoque

puis par differente declinaison de 3DFX avant de passer à l'ennemi : nvidia

le peu d'experience des ati ne ma jamais conveincu mais c'etait il est vrais une autre epoque...

Et puis la meilleur c'est celle qu'on a car celles des autres ca nous fait une belle jambe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...