aluc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et oui sur l'ancien topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32479.htm sinon pour la x800 ces une vivo que tu a modifier en xt ou alors tu n'a pas essayer elle prend combien en overclocke (ps je suis interesser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour, a tous! je suis tout nouvo ici et je voulais poser la meme question! est elle vivo? tient elle les fréquence du XT? et a tu deja essayer de la passer en XT voila! et si les réponses sont positives ! bbahhhh , j'te la prend EDIT: bon, j'ai ma réponse (enfin si tu as marqué la bonne ref de la carte) tu as une MSI RX800 PRO-TD256 --->TD= non vivo c'est la VTD qui l'ai! arf! donc (on ne sait jamais) tient elle quand meme en xt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai beau lui envoyer des mp il ne repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mmmhhh! dommage... enfin peut etre qu'il l'a deja vendu :( une petite réponse PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je croit que ces mort les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c pas ort le sgar je vous ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 250 la X800 ? ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 en MP desoler 250€ faut pas abuser non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la ram 100€ alors qu'elle est à 230neuve... hremmm y'aurait pas baleine sous caillou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.