Aller au contenu

puissant et pas cher


Invité max2hj

Messages recommandés

voila suite a mon annonce precedente concernant le mateiel je refais une annonce en indiquant les prix de ventes

alors n'hesier pas ca vaut le cout :

-MSI RX800 PRO-TD256 - 256 Mo TV-Out/DVI

Prix 300€

-AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

Prix : 200€

-MSI K8N Neo2 Platinum

Prix 90€

- 2¤512 DDr40à de chez corsairVENDU

prix de vente 100€

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(max2hj @ 13-11-2004 22:36:13)

-MSI K8N Neo2 Platinum

Prix neuf 90€

Ca veut dire que c'est le prix que tu la vend, et qu'elle est neuve, c'est ca ?

En tout cas super prix

DESOLER J'AI FAIT UNE ERRUR C BIEN LE BON PRIX MAIS ELLE N'EST PAS NEUVE ELLE A DEUX MOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui pourrait etre interesse ... T'as les factures de la cm ??? Le pross il est garanti 3 ans, mais tu l'as acheté quand ??? Ca serait pour pross + cm donc ;) Je te promet rien, il voulait d'abord changer sa cg PUIS passer au 3500+ ... Tu auras un début de réponse demain midi je pense ... En tout cas bon prix !!! Si j'avais les sous je l'aurais pris moi !!! Je prendrais plutot du barton ou du mobile si je tombais sur une enorme affaire ... Vu le peu de moyens que j'ai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENEZ EN PV SINON LE MATERIEL EST GARANTI ENCOR 10 MOIS 1/2 CHEZ LDLC EN PLUS DES GARANTI CONSTRUCTEUR POU CERTAINS COMPOSANT TELS LE PRO QUI EST BIEN GARANTI 3 ANS CHEZ AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous jeter sur le pross et la cm, mon pote s'est desisté à cause des frais trop importants et de l'impossibilité de payer en contre remboursement ... Donc pour ceux qui se foutent du mode de paiement et qui savent monter un pc je pense que ca reste une super affaire !!! Encore desole max2hj ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=14-11-2004 17:13:46] Euh j'avais mis une option dessus quand meme..... :D

Bon tant pis j'en avais pas besoin , mais c'est pas génial quand même :-D

Bon tu me fais une réduc pour le proco ? :D

Désolé =]Sabrolaser[=, ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme je t'ai dit j'en avais grave besoin :yes: ...

Sans vouloir jouer dans les mots, tu disais mettre un option si tu avais les spécifités de la dite ram, mais moins je prenais même sans savoir ce que c'était exactement...

Au pire dès reception de la ram je mettrais un nouveau post pour mettre ma DDR400 Samsung (original chips et marque) à 50 euros max :yes:

Encore désolé =]Sabrolaser[=.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...