Invité max2hj Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila suite a mon annonce precedente concernant le mateiel je refais une annonce en indiquant les prix de ventes alors n'hesier pas ca vaut le cout : -MSI RX800 PRO-TD256 - 256 Mo TV-Out/DVI Prix 300€ -AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 Prix : 200€ -MSI K8N Neo2 Platinum Prix 90€ - 2¤512 DDr40à de chez corsairVENDU prix de vente 100€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 -MSI K8N Neo2 Platinum Prix neuf 90€ Ca veut dire que c'est le prix que tu la vend, et qu'elle est neuve, c'est ca ? En tout cas super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas encore le fric mais super bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (max2hj @ 13-11-2004 22:36:13) -MSI K8N Neo2 Platinum Prix neuf 90€ Ca veut dire que c'est le prix que tu la vend, et qu'elle est neuve, c'est ca ? En tout cas super prix DESOLER J'AI FAIT UNE ERRUR C BIEN LE BON PRIX MAIS ELLE N'EST PAS NEUVE ELLE A DEUX MOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 2¤512 DDr40à de chez corsairprix de vente 100€ Tu peux m'en dire plus sur ces barrettes ? Je mets éventuellement une option dessus (ca dépends de ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai un pote qui pourrait etre interesse ... T'as les factures de la cm ??? Le pross il est garanti 3 ans, mais tu l'as acheté quand ??? Ca serait pour pross + cm donc Je te promet rien, il voulait d'abord changer sa cg PUIS passer au 3500+ ... Tu auras un début de réponse demain midi je pense ... En tout cas bon prix !!! Si j'avais les sous je l'aurais pris moi !!! Je prendrais plutot du barton ou du mobile si je tombais sur une enorme affaire ... Vu le peu de moyens que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 +1 pour plus d'info sur la corsair...Ils ont tellement fait de model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je prends les 2x512Mo corsair DDR400 je te met un mp ! Pas d' hésitation pour moi peut importe le modèle tant que c'est de la DDR400 (désolé =]Sabrolaser[= mais j'en ais trop besoin s'il te plait ), je prends direct ! n'importe quel type de paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 VENEZ EN PV SINON LE MATERIEL EST GARANTI ENCOR 10 MOIS 1/2 CHEZ LDLC EN PLUS DES GARANTI CONSTRUCTEUR POU CERTAINS COMPOSANT TELS LE PRO QUI EST BIEN GARANTI 3 ANS CHEZ AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pas besoins de crier, on t'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 On veut juste plus d'info sur la corsair Et arrète les majuscules s'il te plaît Et non, on aimerais avoir les infos sur la corsair sans aller en MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour la memoire c'ets celle la Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 http://ldlc.fr/fiche/PB00017941.html sinon deosler pour les majuscule c parce que je uis sur mon portable ++ la CM et le proc sont certainemn vendu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la différence de prix que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Vous pouvez vous jeter sur le pross et la cm, mon pote s'est desisté à cause des frais trop importants et de l'impossibilité de payer en contre remboursement ... Donc pour ceux qui se foutent du mode de paiement et qui savent monter un pc je pense que ca reste une super affaire !!! Encore desole max2hj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 memoire vendu desoler +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Les 2 Barrettes de 512Mo corsair vendues Désolé pour les autres, merci (J'en avais grave besoin car je doit travailler sur 3DSMAX...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up jai toujurs la cm la cg et le processeur alors foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Euh j'avais mis une option dessus quand meme..... Bon tant pis j'en avais pas besoin , mais c'est pas génial quand même Bon tu me fais une réduc pour le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si tu est pres a attendre décembre je te prend le proco EDIT: Tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 JE REFLECHI A VOS PROPOSITION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=14-11-2004 17:13:46] Euh j'avais mis une option dessus quand meme..... Bon tant pis j'en avais pas besoin , mais c'est pas génial quand même Bon tu me fais une réduc pour le proco ? Désolé =]Sabrolaser[=, ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme je t'ai dit j'en avais grave besoin ... Sans vouloir jouer dans les mots, tu disais mettre un option si tu avais les spécifités de la dite ram, mais moins je prenais même sans savoir ce que c'était exactement... Au pire dès reception de la ram je mettrais un nouveau post pour mettre ma DDR400 Samsung (original chips et marque) à 50 euros max Encore désolé =]Sabrolaser[=.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Cpa grave, comme tu aimes Azumanga Daioh ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=14-11-2004 18:43:54] Cpa grave, comme tu aimes Azumanga Daioh ca passe Merci Et j'en aime plein d'autres, Naruto, Bleach, DearS, Grenadier, Mai Hime, Full Metal Alchemist, Samourai Champloo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je crois que j'etait la avant et je prend la mobo et le proc sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 gné? t'étai là avant? X_x de tout facon, si tu peut acheter avant moi : Bonne vente mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.