Aller au contenu

Cohabiter FireFox et IE

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé Firefox 1.0, bon fonctionnement, mais que faut-il faire avec les plugins. Ayant déjà IE6 avec RealOne, WMP10, Adobe, etc...

Je suppose qu'il ne faut pas retélécharger deux fois Realone par exemple alors comment dois-je faire ?

Car à chaque fois, il me faut recharger complètement le programme ?

Donc je l'aurai deux fois, une fois pour IE6 et une fois pour FireFox ?

je ne comprends pas

En vous remerciant

IE et Firefox étant deux moteurs différents, il vous faudra le plugin adapté à chaque navigateur.

Firefox comprend un outil de recherche automatique du plugin dont vous avez besoin et l'install automatiquement.

Par exemple si vous visitez une page web qui contient des aniamtions flash, bien que ce plugin soit déjà installé pour IE, il ne fonctionnera pas pour Firefox.

Firefox va donc "détecter" qu'il lui faut ce plugin et va l'installer.

pour certain plugin ( flash par exemple) il faut reinstaller .... mais en regle generale toutils multimedia sont reutilisable !

bas oui c'est le truc con il faut tou en double ...................................

en faite firefox etant un logiciles libre ( comme linux) il gerent tout seul les prog qu'il a besoin ....

rien de plus à dire sinon que tu as un topic de centralisation de Firefox, dans le forum logiciels, si tu as des questions à poser à son sujet : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm ;)

oui mais firefox c'est reseaux et ineternet aussi .....

je trouve donc normal de voire ce poste ici il n'as ete dans la section logicils ....

mais bon avant tout poste mieux vaut faire une recherche ( meme si celle ci est nul)

oui mais firefox c'est reseaux et ineternet aussi .....

je trouve donc normal de voire ce poste ici il n'as ete dans la section logicils ....

mais bon avant tout  poste mieux vaut faire une recherche ( meme si celle ci est nul)

c'est pour ça (et parce qu'il avait eu des réponses) que je n'ai pas dégainé le modo please ;)

t'as pas été voir dans l'autre topic sur Firefox dans ce forum alors :mdr2:

(ce smiley n'a pas un côté cmal à mon avis.... ça demande juste un transfert..... qui est généralement approuvé par les modos... :D)

en faite j'ai juste voulut faire l'homme la pourpas qu'une demoiselle nous passe dessus c tout :smack: scara faut pas prendre tout au 1er degré ! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...