Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Posté(e)
J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Ca m'arrivait très souvent aussi avant... (j'utilise plus steam maintenant...)

Mais tu sais... il faut pas trouver ça anormal, avec valve, tout les problèmes sont courants et normaux :francais:

Le problème doit venir d'eux et pas de toi. Mais essaie tout de même de réinstaller Steam et de te relogger sur ton compte.

Posté(e)

petite question a mon tours:

peut on désinster et réinstaller steam sans perdre les téléchargements en cours????

pour voire si ça résoud mon probleme de:

"steam ne met pas actuellement à jours les jeux"

parceque ça m'étonerai qu'ils aient arreter les serveur durant tout l'apres midi...quoi que c'est possible...

Posté(e)

Ca fait 1 semaine que je galere aussi avec la friends list.. J'ai pourtant 2 comptes steam et 2 pc et rien qu'entre les 2 la c'est galere... Sinon quand j'arrive a me connecter les autres me voit mais moi non ...

Finalement ma friend list c'est msn...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.