Krapace Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien) J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée Ca m'arrivait très souvent aussi avant... (j'utilise plus steam maintenant...) Mais tu sais... il faut pas trouver ça anormal, avec valve, tout les problèmes sont courants et normaux Le problème doit venir d'eux et pas de toi. Mais essaie tout de même de réinstaller Steam et de te relogger sur ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 petite question a mon tours: peut on désinster et réinstaller steam sans perdre les téléchargements en cours???? pour voire si ça résoud mon probleme de: "steam ne met pas actuellement à jours les jeux" parceque ça m'étonerai qu'ils aient arreter les serveur durant tout l'apres midi...quoi que c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca fait 1 semaine que je galere aussi avec la friends list.. J'ai pourtant 2 comptes steam et 2 pc et rien qu'entre les 2 la c'est galere... Sinon quand j'arrive a me connecter les autres me voit mais moi non ... Finalement ma friend list c'est msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Jacki si ca peut t'aider: http://www.csfrance.net/cstrike/communaute/forums le deuxieme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci mais finalement j'en ai eu marre et j'ai tout repris a 0, j'en suis a 23 % la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oups je me suis loupé avec le lien, je suis désolé, voici le bon , si ca peut être utile à d'autres encore: http://forums.csfrance.net/showthread.php3?threadid=35693 raah, plus qu'une fois dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 effectivement c'est plus explicité mais là j'en suis a 85% donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.