Lmkt Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour. Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever le mot de passe windows (celui qu'on nous demande pour ouvrir une session d'utilisateur) ? Merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoin. (je suis sous windows XP pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 as-tu été voir dans Panneau de configuration / Comptes utilisateurs : tu dois pouvoir régler ça dans le profil du compte utilisateur en question non ? (je pense que tu dois être loggé en temps qu'administrateur pour ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'avasi ce problème la aussi, et comme j'ai pas besoin d'avoir plusieurs profiles utilisateurs, le menu de démarrage ne me servait à rien... donc si tu n'as pas besoin de ces profiles, il faut désinstaller les Net.Passport. Moi ça avait marché après leur désinstallation. Donc plus de mot de passe nécessaire! CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Nope, c'est pas ça le problème. Je désire retirer un mot de passe gênant si vous voyez ce que je veux dire (que je ne connais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bein faut être administrateur... Sinon, si c'est pour farfouiller dans les dossiers d'un autre utilisateur, y'a moyen... MOI JE SAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Non. Il n'y a qu'un utilisateur, et bon en gros pour résumer mes parents ont foutu un mot de passe et j'ai envie de l'enlever Oui je sens ça fait très "jeune prépubère en crise d'adolescence" comme comportement... Mais bon. Voilà merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T'as pas du tout accès au PC en gros? A part démonter le dur pour le brancher sur un autre PC, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Live CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bah en ce moment j'y ai accès seulement quand ils daignent me mettre le password... Illusion, tu peux être un peu plus explicite s'il te plait ? edit : et où est-ce que je peux trouver un live CD à part en le téléchargeant...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça marche tres bien: http://www.sosordi.net/Astuce/Astuce.7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.