Dahas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je me demande si c'est moins aux US. Sachant que ça ne serait pas pour commander d'ici bien sur, mais pour acheter là-bas directement. Y a t-il des frais de douane, DUty Free etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 apple.com/store Tu a les prix pratiqués sur le territoire ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Arf j'aurais du y penser avant Ca a l'air moins cher, y a des produits Apple en duty free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Arf j'aurais du y penser avant Ca a l'air moins cher, y a des produits Apple en duty free ? duty free: pê des accesoires mais pas des ordis etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je me demande si c'est moins cher aux US. Sachant que ça ne serait pas pour commander d'ici bien sur, mais pour acheter là-bas directement. Y a t-il des frais de douane, DUty Free etc. ? C'est trompeur : les prix aux USA sont HT. Si on ajoute les frais de douane et la TVA... ça revient au prix européen, même plus. Et n'oublie pas que certaines caractéristiques sont différentes des nôtres, nécessitant quelquefois le remplacement. Exemples : - le clavier Qwerty (tu peux t'y habituer, évidemment), - l'alimentation électrique (voir les défauts des premiers imac G5 livrés en France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai acheté un pwb G4 12" au japon, j'ai le clavier qwerty + jap et le secteur ben j'ai mi mon embout de chargeur d'iPod sur le chargeur du powerbook impecc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'oubliais de dire je me suis pas fait gaulé a la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est trompeur : les prix aux USA sont HT.Si on ajoute les frais de douane et la TVA... ça revient au prix européen, même plus. Et n'oublie pas que certaines caractéristiques sont différentes des nôtres, nécessitant quelquefois le remplacement. Exemples : - le clavier Qwerty (tu peux t'y habituer, évidemment), - l'alimentation électrique (voir les défauts des premiers imac G5 livrés en France). Bon ben je lâche l'affaire le risque de la TVA est trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ben je lâche l'affaire le risque de la TVA est trop important. il est pas tres important si tu t'y prend bien a la douane, mais il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.