Jump to content

www.twresearch.com ?

LostProphet91

Recommended Posts

Posted

Voila, j'ai reçu aujourdhui le-mail suivant:

Get Paid to Game!

Would you like to get paid to talk about gaming?

We at Xplosiv are always looking to bring you the best in gaming. So, we are looking to find some gamers and people who purchase PC and console games who would like to take part in some forthcoming market research. Everyone welcome. If you are interested pls send a quick email to info@twresearch.com

Je voulais savior qu'est-ce que c'est que cette boîte là, si je devais répondre ou pas... parce que j'ai pas trop envie d'être encore plus spammé...lol

Posted

A moins que ce soit un message envoyé par un éditeur sérieux, non... :keskidit: (puis à moins que tu sois connu pour être un bon anglophone, y'a pas de raison que tu le reçoives).

Posted

Si il fallait que je vous énumère le contenu des mails à la con de ce type que je reçois... me faudrait au moins 4 pages... (80 à 100 / j!!!)

Ignorance powa :keskidit: .

:yes:

Posted

j'en ai eu tellement mare des messages a spams que j'ai crée une deuxieme adresse depuis j'ai plus rien :j'en ai une prend tous le spams et Co et l'autre qui es nikel. :fumer:

Posted
je parlais du nombre de mails quotidiens...

Et Outlook2k3 fait bien son taf à 95% :transpi:

C'est un peu grace a Outook et ses failles qu'il y a autant de PC zombies qui envoient du spam, non ? :fumer:

Posted

Si c'est pour sortir de tels trucs, retourne sur le forum de Clubic... t'es gentil

MAJ : Je déteste les trolls... ça ne sert à rien, ça brasse du vent... et dans le pire des cas, ça envenime les choses...

=> donc inutile :fumer: .

Sinon, bienvenue quand même :transpi:

Posted
Si c'est pour sortir de tels trucs, retourne sur le forum de Clubic... t'es gentil

MAJ : Je déteste les trolls... ça ne sert à rien, ça brasse du vent... et dans le pire des cas, ça envenime les choses...

=> donc inutile :-D .

Sinon, bienvenue quand même :keskidit:

:keskidit::ouioui: Quel acceuil!!!

Sinon, je ne comprends pas pourquoi moi j'ai pas de spam du tout... Je ne me plain pas, mais alors, comment, si vous aussi vous faites attention à vos mails, vos adresses deviennent connues des spammeurs? :yes:

Posted

ben faut pas mettre votre adresse à la vue des bots c'est tout

cad pas marqué sur une page du net

et s'abonner qu'à des trucs de confiance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...