LostProphet91 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voila, j'ai reçu aujourdhui le-mail suivant: Get Paid to Game! Would you like to get paid to talk about gaming? We at Xplosiv are always looking to bring you the best in gaming. So, we are looking to find some gamers and people who purchase PC and console games who would like to take part in some forthcoming market research. Everyone welcome. If you are interested pls send a quick email to info@twresearch.com Je voulais savior qu'est-ce que c'est que cette boîte là, si je devais répondre ou pas... parce que j'ai pas trop envie d'être encore plus spammé...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Canular. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi j'en reçoit des dizaines de mail comme ça par jour si c'est pas une adresse que je connais direct poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 A moins que ce soit un message envoyé par un éditeur sérieux, non... (puis à moins que tu sois connu pour être un bon anglophone, y'a pas de raison que tu le reçoives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si il fallait que je vous énumère le contenu des mails à la con de ce type que je reçois... me faudrait au moins 4 pages... (80 à 100 / j!!!) Ignorance powa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 70/80 par jour mais ça augmente alors je vais peut être te rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'en ai eu tellement mare des messages a spams que j'ai crée une deuxieme adresse depuis j'ai plus rien :j'en ai une prend tous le spams et Co et l'autre qui es nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je parlais du nombre de mails quotidiens... Et Outlook2k3 fait bien son taf à 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je parlais du nombre de mails quotidiens...Et Outlook2k3 fait bien son taf à 95% C'est un peu grace a Outook et ses failles qu'il y a autant de PC zombies qui envoient du spam, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui oui, c'est ça... Toi tu les accumulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si c'est pour sortir de tels trucs, retourne sur le forum de Clubic... t'es gentil MAJ : Je déteste les trolls... ça ne sert à rien, ça brasse du vent... et dans le pire des cas, ça envenime les choses... => donc inutile . Sinon, bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si c'est pour sortir de tels trucs, retourne sur le forum de Clubic... t'es gentilMAJ : Je déteste les trolls... ça ne sert à rien, ça brasse du vent... et dans le pire des cas, ça envenime les choses... => donc inutile . Sinon, bienvenue quand même Quel acceuil!!! Sinon, je ne comprends pas pourquoi moi j'ai pas de spam du tout... Je ne me plain pas, mais alors, comment, si vous aussi vous faites attention à vos mails, vos adresses deviennent connues des spammeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est un peu grace a Outook et ses failles qu'il y a autant de PC zombies qui envoient du spam, non ? I want to call you Butthead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Beavis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben faut pas mettre votre adresse à la vue des bots c'est tout cad pas marqué sur une page du net et s'abonner qu'à des trucs de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.