firestar Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 voila a chaque fois qu'ils scannent il trouvent un spyware nommée Win36.TojanDownloader.Swizzor.dr il le supprime mai kan je redemarre le pc il le retrouve comment faire pour le supprimer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Me semble que ça vient de msn plus !. Désinstalle , puis passe ad-aware.( et/ ou Spysweeper , vraiment puissant ) Scan antivirus sur secuser.com Réinstalle msn plus! en " refusant " le sponsor . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 alors la il faut peut etre faire un antivirus et utilise spyboot ( même chose qu'ad-awre mais avec une recherche un peut differente !).. Mais ad-aware et un des pluis puissant de touts il bats même les payant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Yep pour moi Ad-Aware reste le mieux. Couplé à RegSuprem, efficace pour faire un peux de ménage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted November 14, 2004 Author Share Posted November 14, 2004 j'ai les mm logiciel que toi coma et j'ai toujours le trojans sur le dos j'ai fait comme snooky a dit mai sa marche pas Une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 voila a chaque fois qu'ils scannent il trouvent un spyware nommée Win36.TojanDownloader.Swizzor.dr il le supprime mai kan je redemarre le pc il le retrouvecomment faire pour le supprimer? par hasard, tu n'aurait pas installé messenger plus en acceptant le sponsor ? ça a été la solution ici, de le desintaller.... y'a aussi ça comme solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 :pasdrole: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 ... j'avais loupé le début de ton premier message.... mea culpa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 si je désinstalle msn plus est ce que le troyen sera supprimé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Repasse un coup de ad-aware/ou Spybot/ou PestPatrol quand même derrière ... Et +1 pour la réinstallation sans sponsors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.