firestar Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila a chaque fois qu'ils scannent il trouvent un spyware nommée Win36.TojanDownloader.Swizzor.dr il le supprime mai kan je redemarre le pc il le retrouve comment faire pour le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Me semble que ça vient de msn plus !. Désinstalle , puis passe ad-aware.( et/ ou Spysweeper , vraiment puissant ) Scan antivirus sur secuser.com Réinstalle msn plus! en " refusant " le sponsor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alors la il faut peut etre faire un antivirus et utilise spyboot ( même chose qu'ad-awre mais avec une recherche un peut differente !).. Mais ad-aware et un des pluis puissant de touts il bats même les payant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Yep pour moi Ad-Aware reste le mieux. Couplé à RegSuprem, efficace pour faire un peux de ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai les mm logiciel que toi coma et j'ai toujours le trojans sur le dos j'ai fait comme snooky a dit mai sa marche pas Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 voila a chaque fois qu'ils scannent il trouvent un spyware nommée Win36.TojanDownloader.Swizzor.dr il le supprime mai kan je redemarre le pc il le retrouvecomment faire pour le supprimer? par hasard, tu n'aurait pas installé messenger plus en acceptant le sponsor ? ça a été la solution ici, de le desintaller.... y'a aussi ça comme solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ... j'avais loupé le début de ton premier message.... mea culpa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si je désinstalle msn plus est ce que le troyen sera supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Repasse un coup de ad-aware/ou Spybot/ou PestPatrol quand même derrière ... Et +1 pour la réinstallation sans sponsors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.