darkandy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà tout est dans le titre... Je l'ai pas fini, mais ça me gave d'être dans le noir et je l'ai pas sortie depuis 15 jours !... Etat neuf, installé qu'une seul fois dans mon PC, pas fait de mode multijoueur car c'est la misère pour se connecter... 30 euros max fdpout ! 35 euros max fdpin ! (envoi nickel en Recommandé/AR) C'est pour me prendre Tales of Symphonia sur GameCube Au passage, on me le reprend 30 euros en bon d'achat chez ScoreGame mais je préfère faire profiter les INpactiens avant. Merci MAJ : Sinon DOOM 3 + DIABLO II + DIABLO II EXPANSION SET : 35 euros fdpout ! 40 euros fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Personne n'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le probleme, c'est que ceux qui ont la config pour l'ont deja achete ou pris sur internet (bouh c'est pas bien ), et ceux qui ont des charettes comme moi ne vont pas te le prendre pour voir une serie d'image arretées Sinon je pense pas que ca soit le prix qui soit repoussant ... Surtout que tu n'utilises pas la clé cd pour le multi ... Enfin, moi je vais retourner à mon bon vieil entraineur 03/04 qui passe sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le probleme, c'est que ceux qui ont la config pour l'ont deja achete ou pris sur internet (bouh c'est pas bien ), et ceux qui ont des charettes comme moi ne vont pas te le prendre pour voir une serie d'image arretées Sinon je pense pas que ca soit le prix qui soit repoussant ... Surtout que tu n'utilises pas la clé cd pour le multi ... Enfin, moi je vais retourner à mon bon vieil entraineur 03/04 qui passe sur mon pc Bah moi, avec ma config, je me fait bien un AEROBIZ Supersonic avec un emulateur Super Nintendo (terribles d'ailleur, je vous le conseil, simulation de manager mais d'avions genre airbus et boeing) D'ailleurs c'est cool les émulateurs CPS1 et 2 sans parler de Zinc et autres... Allez, lancer vous ! 30 euros, c'est cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Vend le Sur 2xmoinschere.com Il partira vite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouais c'est vrai que c'est sympa les emulateurs, on retrouve des bons jeux ... Moi je suis aussi sur PES2 sur psone, LA simu de foot !!! Par contre si je mets la mule en route ou un truc qui pompe en meme temps, ca rame de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouais c'est vrai que c'est sympa les emulateurs, on retrouve des bons jeux ... Moi je suis aussi sur PES2 sur psone, LA simu de foot !!! Par contre si je mets la mule en route ou un truc qui pompe en meme temps, ca rame de temps en temps Mois non ! ALLEZ 35 euros avec DIABLO II et DIABLO II EXPANSION SET ! Sinon toujours 30 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je les ai deja , mais sa vaux vraiment le coups ! Prix minimum trouvé sur internet c'est 30 euro doom 3 en Occaz et c'est comme si diablo vous l'avez a 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Mois non ! ALLEZ 35 euros avec DIABLO II + EXPANSION SET ! Sinon toujours 30 euros.... On echange ??? Moi ca me derange pas hein ... Meme si, à ce moment là, j'attendrais que tu recoives les dernieres pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je les ai deja , mais sa vaux vraiment le coups !Prix minimum trouvé sur internet c'est 30 euro doom 3 en Occaz et c'est comme si diablo vous l'avez a 5 euros Je veux mon neveux ! (...) C'est simple : DIABLO II + DIABLO II EXPANSION SET fait 15 euros neuf Et DOOM 3 neuf fait 60 euros soit 75 euros ! Je vous lache le tout 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 MAJ : Paris et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.